• 18 octobre : Une rencontre-dédicace pour le moins originale !

    9782918296317jpg

     

    Publier un ouvrage comme FABULEUSE ENERGIE est intéressant, ne serait-ce qu'en termes de communication, par le lien qui existe entre l'énergie qui gouverne notre univers et les moyens mis à notre disposition pour mieux y vivre. Car le constat est saisissant et, s'il l'est, c'est aussi parce qu'un sentiment prédomine : celui d'être longtemps passé à côté de l'essentiel. En s'évertuant à sacrifier son proche environnement, l'homme s'est sacrifié lui-même. Répondre à des exigences à la va-vite pour "optimiser" une production ou se donner encore plus de moyens n'est jamais une solution et nous sommes en train d'en payer le prix. Et quel prix ! Alors que nos aînés nous avaient laissé un tapis merveilleux de connaissances que nous n'avons pas su exploiter, voire approfondir ! Admettons-le et admettons nos erreurs ! En revenant parfois à l'essentiel, espérons que les générations à venir y parviendront davantage que nous n'avons su le faire.

    Claude FISCHER, par les pistes évoquées dans FABULEUSE ENERGIE, tient un langage d'homme issu de la terre qui s'émeut par exemple des dégâts causés par les métaux lourds et d'autres pollutions. Certes, nous avons à portée de la main des outils fabuleux. Le tout est de savoir si nous saurons les exploiter pour avancer en changeant de comportement.

    Le 18 octobre prochain, autour d'une première dédicace, le magnétiseur de Montpon-Ménestérol en évoquera quelques-unes au cours d'une démonstration gratuite. Espérons que vous viendrez nombreux à cette rencontre-dédicace pour le moins originale ! Pour en savoir un peu plus sur l'auteur, vous pouvez visiter son site de lapenseeplus                

    Fabuleuse énergie, Claude FISCHER, ISBN n° 978-2-918296-3-17   

     

     

     

    « Le 18 oct., Claude Fischer offrira une démonstration gratuite !Proposé pour Noël une seconde réédition ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :