• A dimanche à La Douze, si vous le voulez bien !

    A dimanche à La Douze, si vous le voulez bien !

    A dimanche à La Douze, si vous le voulez bien !A la veille d'un match de la Champions'League entre le Real Madrid et Liverpool, il y a très peu de chances pour que l'info que nous rapportons ici ait fait la une des quotidiens, même locaux ! Aussi ne boudons pas notre plaisir de pouvoir disposer de cet instrument d'information que sont devenus, et Internet et les réseaux sociaux ! Ce qui nous permet de vous rappeler, via ces réseaux, que c'est bien dimanche qui vient, le 27, que sera organisé le 1er Salon du Livre de La Douze, près de Périgueux, en Périgord.

    Pour DECAL'AGE PRODUCTIONS éditions, ce sera l'occasion d'y présenter notre dernier portrait consacré à l'égérie nazie Magda GOEBBELS : Magda, la chienne du Troisième Reich que vient de se procurer MASSMANN BUCHHANDLUNG, un libraire de Hambourg. Ce qui montre bien, qu'à défaut de passionner les jeunes générations, le fait de reparler de cette mise à mort perpétrée par un tel personnage, na pas été considéré comme une initiative sans importance. A plus forte raison en Allemagne ! Peut-être aussi parce que la façon avec laquelle nous avons abordé ce fait se situe très loin de ce qui avait été publié à ce sujet. Comme si on avait redouté jusqu'ici de déplaire, tant à la Famille QUANDT actionnaire aujourd'hui de firmes comme GEMALTO ou BMW qu'à ceux qui auront cru aux divagations de cette mère dépressive qu'était Auguste BEHREND qui, en voulant réhabiliter l'image de sa fille, a donné le sentiment de s'empêtrer dans de nouveaux mensonges.

    DECAL'AGE PRODUCTIONS éditions y présentera également plusieurs autres publications dont celle de Robert SUDEY, l'un des derniers maquisards : Ma guerre à moi... Résistant et maquisard en Dordogne et des ouvrages évoquant deux autres Périgourdins : le cinéaste Claude SARLAT et le Mareuillais créateur de la SELP, Max MARCHAPS. Sans oublier le reste, tout le reste que vous proposeront, et Claude FISCHER, magnétiseur à Montpon-Ménesterol et l'auteur Louis PETRIAC. 

     

    « Magda Goebbels... un ouvrage important nous aura aidés à voir clairJean Boekholt le complice, éditeur à Montpellier... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :