• A propos de Claude Fischer et de son ouvrage vérité...

        Claude Fischer Identité site  

        Dessin MagnétiseurExerçant à Eygurande et Gardedeuil près de Montpon-Ménestérol, en Périgord, c'est sur le tard que Claude FISCHER a découvert qu'il disposait en lui de suffisamment de cette magnétite, utile aux magnétiseurs pour soulager les souffrances de ceux qui s'adressaient à lui. Une étape importante de sa vie sur laquelle il revient dans un premier ouvrage (1) dans lequel il expliquait cette révélation et de quelle façon il a pu mettre en pratique ses aptitudes voici un peu plus d'une dizaine d'années. "Né un 28 mars en 1946 à Boofzheim, un joli petit village alsacien situé au sud de Strasbourg, rien ne me prédestinait à pouvoir, un jour, apaiser les maux comme je le fais désormais autour de moi depuis déjà quelques années en Dordogne !" On découvre dans ce livre publié durant l'été 2010 le nouvel univers d'un homme qui brûlait déjà de remettre beaucoup de choses à leur place et de dire ce qu'il avait trouvé de positif dans le magnétisme ! Comment il exerçait par exemple son nouveau métier et quelles étaient les rencontres qu'il y faisait ! Un document intéressant conçu avec sincérité qui lève le voile sur bien des pratiques et sur une activité à propos de laquelle on continue de dire bien des choses pas toujours exactes ! Souvent présentés comme des charlatans, il est vrai que bien des magnétiseurs et bien d'autres guérisseurs ont encore aujourd'hui une image loin d'être positive. Pourtant, on oublie trop souvent que la plupart d'entre eux pratiquent leur activité avec des qualités indéniables de coeur !  

    Quatre ans plus tard, Claude FISCHER a accepté de revenir dans un nouvel ouvrage (2) sur son activité de magnétiseur qu'il a, depuis, complété par davantage de spécificités. Comme, par exemple, cette géobiologie dont on parle de plus en plus et parfois en des termes incompréhensibles. Rien de surprenant donc qu'il puisse y évoquer cette énergie qui gouverne notre univers et dont on ne sait pas toujours profiter. Et rien non plus de surprenant à ce qu'il puisse y parler des vibrations qui nous laissent souvent perplexes ! Alors que, curieusement, nos ancêtres avaient de la question et du magnétisme beaucoup de certitudes. Leurs recherches le démontrent. Que ce soient celles exploitées dans l'ancienne Egypte chez les pharaons ou, plus près de nous, celles divulguées par des hommes comme Anton MESMER ou PARACELSE. Sans oublier ce qu'en disait au début des années cinquante le père du ministre, un certain Yves ROCARD, dont on a oublié qu'il était aussi l'un des pères de la première bombe atomique française ! A plus forte raison lorsque Monsieur ROCARD Père, physicien de son état, évoque des recherches et cette magnétite que nous possèderions en infime quantité en nous et qui permettrait à quelques-uns d'accomplir des prodiges.

    Un ouvrage vérité à ne pas rater, qui démystifie beaucoup de choses. On peut d'ores et déjà le réserver en cliquant sur le lien. Pour en savoir un peu plus sur cette fabuleuse énergie qu'a découvert Claude FISCHER voici une douzaine d'années, vous pouvez également visiter son site de la penseeplus      

     

    (1) Messages bouleversants d'une vie ou la destinée d'un magnétiseur, ISBN n° 978-2-918296-00-3

    (2) Fabuleuse énergie, à paraître d'ici novembre prochain.

     

    « 20 août 1944... Périgueux se souvient !Une réaction d'une lectrice japonaise, amie de Marc Herrand... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :