• A propos de Fabuleuse énergie récemment publié...

    A propos de Fabuleuse énergie récemment publié...

    Journ PO Max, Sudey et FischerCe qui nous a incités à publier un témoignage de magnétiseur (ci-contre à droite de la photo) ? Sans aucun doute la qualité de la relation que nous avons nouée avec Claude FISCHER depuis plusieurs années et la façon qu'il avait de réagir aux problèmes liés à une préservation de notre environnement. Ancien agriculteur, et il ne s'en cachait pas, il est vrai qu'il avait été confronté aux méfaits des pesticides et aux productions obéissant à une certaine rentabilité. Progressivement d'ailleurs, il s'était tourné vers autre chose et l'ouverture de sa ferme-auberge à Eymet en Périgord, au début des années quatre-vingt dix le démontre. Une expérience qui l'a marqué et qui l'a assurément poussé vers d'autres domaines. Comme s'il avait été soucieux de trouver enfin ce qui collait le mieux à l'être qu'il est.

    L'homme avait indéniablement encore beaucoup de choses à dire, que son premier ouvrage* paru à l'été 2010 n'avait pas soulignées. Et puis il y avait eu cette découverte du magnétisme au début des années 2000 et l'importance que pouvait avoir l'énergie sur bien des aspects de notre quotidien. Cette énergie dont il parle volontiers et que nous posséderions tous en nous mais sans toujours l'utiliser à bon escient. Grâce à cette magnétite mis en avant par les travaux du physicien Yves ROCARD. Un article vient de lui être consacré par le journaliste Pascal SERRE sur son support L'ESPRIT PERIGORD.

    FABULEUSE ENERGIE, son ouvrage récemment publié est proposé à 15,80 €. Il y évoque également bien des sujets dont on parle un peu plus aujourd'hui et notamment ces ondes nocives que nous avons à gérer dans nos espaces domestiques.

    ISBN n° 978-2-918296-3-17

     

    * Messages bouleversants ou la destinée d'un magnétiseur

     

    « Un pari un peu fou pour se faire plaisir !...Négations, un tome 2 en préparation... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :