• A propos de la Covid 19... d'un point de vue quantique

    Claude Fischer vous entraîne dans le monde vibratoire...

    Depuis plusieurs années une chercheuse de Sanary-sur-Mer, Corinne DEWOLF, s’intéresse à la physique quantique et elle a eu envie d’étudier le Coronavirus appartenant à la Covid19 d’un point de vue quantique. Précisons que la physique quantique est le comportement des atomes, des particules, et du rayonnement électromagnétique qui s’en dégage. La terre, les végétaux, les animaux, les cristaux et tous les êtres vivants sont de nature quantique. Chez l'être humain le taux vibratoire peut varier d’un individu à l’autre en fonction de son environnement, son humeur, son stress, ses maladies, ses pensées, ses fréquentations et selon l’importance qu’il accordera à son corps, son esprit et à son émotionnel… Le taux vibratoire est l’énergie vibratoire qui se dégage de la matière et son rayonnement énergétique.

    Puisque tout est quantique, la Covid-19 a lui aussi un taux vibratoire. A propos du taux vibratoire qui se mesure en unités Bovis, voilà ce qu'elle a trouvé :
    La grippe saisonnière vibre à 70 000 unités Bovis et le Coronavirus (Covid-19) vibre à 170 000 unités. Ce qui veut dire que le Coronavirus (Covid-19) vibrant très haut, et deux fois plus que la grippe saisonnière, est donc deux fois plus contagieux, avec les complications que nous connaissons aujourd'hui. Pour vous éclairer davantage, voyons quel est le taux vibratoire comparatif moyen des êtres humains.
    Les enfants vibrent plus haut que les adultes, aux alentours de 250 000 unités Bovis et ils encourent donc peu de risque de contagion sauf, s’ils sont déjà malades ou en convalescence. Mais si leur taux vibratoire est bas, ils peuvent alors devenir des personnes à risque. Les personnes âgées vibrent en moyenne, aux alentours de 90 000 unités Bovis  et elles sont donc considérées comme des personnes à risques. Les personnes obèses ou en surpoids vibrent bas, à 110 000 unités Bovis… (donc à risque). Les personnes qui sont déjà porteuses d’une maladie vibrent bas entre 40 000 et 60 000 unités Bovis. (donc à haut risque). Les cancéreux vibrent encore plus bas à 20 000 unités Bovis. (à très haut risque). Les fumeurs ou les personnes qui consomment beaucoup d’alcool vibrent bas, 110 000 unités Bovis. (donc à risque). Les personnes, enfants inclus qui mangent beaucoup de viande vibrent bas, entre 110 000 et 130 000 unités Bovis. (donc à risque)... Les autres personnes qui vibrent en dessous de 170 000 peuvent développer la maladie même si elles sont en bonne santé, du moins en apparence.
    Une infirmière qui a commencé à soigner des personnes atteintes du Coronavirus, avec un taux vibratoire à 230 000 unités Bovis, a très peu de chance de l’attraper. Par contre si elle ne surveille pas son alimentation, qu'elle manque de sommeil, qu'elle est stressée, ou qu'elle ne voit plus que des personnes malades, elle va très vite descendre à 100 000 unités Bovis et finir par devenir elle aussi une personne à risque.
    Quand un magnétiseur parle de la COVID-19...Question : Comment pouvons-nous augmenter notre taux vibratoire afin de passer au-delà de la barre des 170 000 unités Bovis et éviter d’être une personne à risque ? Et comment augmenter son taux vibratoire ? Beaucoup de ceux qui se passionnent pour tous ces aspects ont leur propre solution comme le magnétiseur Claude FISCHER (ci-contre). Dans son dernier ouvrage il évoque ses choix. Intéressant et c'est ce qui nous a incités à le publier ! En privilégiant les rencontres positives et un certain épanouissement et en fuyant tout ce qui est négatif. Concrètement, cela veut dire que nous sommes directement influencés par notre environnement et notre comportement. 
    Nous devons donc manger des produits végétaux bio non cuits de préférence le plus souvent possible, de la viande rouge mais modérément (2 fois par mois maximum), limiter les produits céréaliers (farines, pain, pâtes, gâteaux…), et les produits à base de lait de vache (lait, crème, beurre, fromages…), écarter les produits industriels totalement dénaturés très souvent à l’origine de nos maladies et de notre mal-être, éviter de nous accoutumer à l’alcool, au café, au tabac et à toutes sortes de drogues, faire du sport régulièrement car notre corps à besoin d’exercice pour faire circuler notre énergie. Si nous avons des muscles, nous ne nous en servons souvent pas assez. Les besoins de notre corps n'étant plus comblés, le corps peut se mettre à dysfonctionner. N’oublions pas, nos fonctions physiologiques étroitement liées à ce besoin de bouger. Nous devons éviter le stress et dormir suffisamment, contrôler nos pensées, apprendre à vivre dans l’instant présent et éviter d’avoir peur. Ce qui cause la peur, c’est notre appréhension du futur. Arrêtons de faire des films à l'avance. La peur consomme de l’énergie et affecte notre organisme baissant notre taux vibratoire car le corps mobilise une quantité énorme d’énergie en réaction au facteur de peur et de stress. L’être humain est fait pour pouvoir gérer une montée de stress à court terme sans que le processus reste bloqué trop longtemps. Si la peur persiste, nous perdons l'énergie utile à notre autoguérison, notre système immunitaire devenant vulnérable. Avec l'anxiété, et la dépression, on se coupe de nos émotions, on a des difficultés à trouver le sommeil ou à se concentrer. Le stress nous coupe de notre être, de notre source, et nous amène progressivement à la dépression. Evitez de regarder les infos alarmantes plus de 30 minutes par jour, sinon vous serez pollués et transformez votre peur d’attraper ce virus en désir de vivre, et donc en énergie positive ! Notre cerveau ne fait pas de différence entre le réel et l’imaginaire. 
     
    Connectez vous avec la nature, la terre. Favorisez les marches dans la nature. Dans la forêt nos tensions s’apaisent et nous nous sentons vivant. Marchez pieds nus dans l’herbe le matin, prenez un peu le soleil et si vous en avez l’occasion baignez-vous. Prenez soin de vous et sachez que notre système nerveux est le pilier central de notre santé et de notre bien-être, qu'il gère toutes les fonctions de notre corps et l’ensemble de nos organes, qu'il nous aide à éliminer nos déchets. Nous sommes un peu à l’image d’une batterie de voiture qui accumule cette énergie nerveuse dans nos glandes surrénales. Et, malheureusement, lorsque nous soumettons notre corps au stress, à la peur, à des conditions de vie totalement déréglées, ces glandes ont tendance à se décharger. Et quand nous n’avons plus d’énergie, nous commençons à dépérir, et la vie nous quitte… Alors dormez suffisamment et ne vous couchez pas trop tard. Pour faire circuler l’énergie dans notre corps, n’hésitez pas à vous faire masser. La méditation est très importante. 
    Intéressons-nous à la terre d’un point de vue quantique. La vibration de la terre à été modifiée par l’être humain ces cent dernières années, avec l’installation d’antennes, de lignes à hautes tension et l’envoi de satellites qui ont changé la grille énergétique de la terre, entraînant des dysfonctionnements impactant les êtres vivants. 
    En regardant d’un peu plus près l’histoire de la terre, Corinne DEWOLF s'est rendue compte :
    Que chaque pandémie au cours des 150 dernières années, correspond à un saut quantique dans l’électrification de la terre et le déséquilibrage de sa grille énergétique.
    Avec en 1918 l’introduction des ondes radio autour de la terre et des premières lignes à haut tension correspond à la pandémie de la grippe espagnole de 1918,
    En 1968 les lancements des premiers satellites autour de la terre correspondant à la prolifération de la grippe de Hong-Kong,
    En 1997 l’introduction de la Wifi autour de la terre correspond à la prolifération du virus de la grippe A (H5N1) qui a touché les oiseaux en premier lieu avant d’infecter les hommes,
    En 2002 l’introduction de la 3G autour de la terre correspond à la prolifération du Sras,
    En 2009 la prolifération des smartphones dans le monde correspondant à la prolifération de la grippe porcine (H1N1),
    En 2014 l’introduction de la 4G autour de la terre correspondant à la prolifération du Virus Ebola,
    En 2019 l’introduction de la 5G autour de la terre correspondant à la prolifération du Coronavirus Covid-19.
    Que de questions que nous devons nous poser ? N’y aurait-t-il pas une relation de cause à effet ?
    Ces théories et les résultats de cette étude auront permis à Claude FISCHER d'affiner ce qu'il savait déjà et il y revient abondamment dans SURPRENANTE ENERGIE.
     
    SURPRENANTE ENERGIE, Claude FISCHER, ISBN 978-2-918296-5-15
     
    « Où vas-tu ma France ? (Humeur)Soutien à nos partenaires libraires ! »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :