• Attention, le cauchemar a peut-être déjà commencé...

     

    Vouloir utiliser autrui à ses propres fins en « pompant » l’énergie et l’estime de soi du conjoint ou du subordonné, telle serait la définition la plus simple qui collerait le mieux au pervers narcissique. Marquée par l’absence de repères chez un jeune enfant, cette psycho névrose affecterait selon les spécialistes de plus en plus de sujets (75% d’hommes et… 25% de femmes). S’inspirant de faits réels, la fiction qui va être publiée et décrivant l’attitude glaciale d’une perverse narcissique se définissant ici comme un être de lumière avide de reconnaissance, prêterait presque à sourire. Pourtant, et, plus inquiétant encore, notre société fabriquerait aujourd’hui de plus en plus de ces pervers narcissiques difficiles à repérer au premier abord...

    Attention, soyez vigilants, le cauchemar a peut-être déjà commencé. Insidieusement, sans que vous en soyez conscients. Entre amour et admiration et sur fond de manipulation mentale ou parce que vous êtes fasciné(e) par quelqu'un. Parce qu’ils (ou elles) plaisent par leur côté charmeur et flatteur et que vous allez pouvoir leur donner un temps un reflet valorisant de ce qu‘ils croient être ! Avant qu'ils ou qu'elles ne vous le fassent regretter amèrement !

    Un dossier de presse avec quelques extraits a été conçu lors du lancement de cet ouvrage qui est accessible.  Il y aura seulement à changer nos coordonnées téléphoniques !

    « Parfum de diable d'Edouard Duf, le dossier de presse...Pourquoi un ouvrage de plus sur Magda Goebbels ?... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :