• Autisme... Christine Gougeon dédicacera demain à l'espace culturel Leclerc !

    Couvert finale ouvrage

    Ouvrage Birger SellinVous allez rire, vous allez pleurer, vous émouvoir aussi car cette Lettre à Marvin, actuellement proposée chez DECAL'AGE PRODUCTIONS Editions, que nous avons voulu produire, est un acte d'amour d'une maman qui a entrepris d'aborder l'autisme d'une toute autre manière, en dédramatisant l'épreuve qu'elle a traversée. Avant de reprendre espoir en des lendemains un peu plus souriants !

    " En visionnant un reportage à la télévision et en lisant le témoignage d'un autre autiste publié chez Robert LAFFONT*... j'ai eu un tout autre sentiment sur l'autisme de Marvin, avoue-t-elle dans les quelques notes qui succèdent à cette lettre. L'envie également d'entreprendre un voyage pour tenter de découvrir ce qu'il traversait intérieurement. A voir et à comprendre Birger, Marvin a dès lors cessé d'être une boîte vide. J'ai admis à ce moment-là que mon fils était tellement en sécurité dans son univers qu'il n'en sortirait que très difficilement ! En admettant qu'il puisse en sortir un jour et qu'il en ait aussi l'envie !... Il donnait tellement l'impression d'être en sécurité dans un monde bien à lui qu'il était logique que l'on se demande s'il avait envie de se sortir de ce cocon sécuritaire ! "...

    * Une âme prisonnière, Birger Sellin, éditions Robert LAFFONT, 1994

    Une très belle idée de cadeau pour la Fête des Mères que cette lettre émouvante d'une maman à son enfant différent ! Proposée à 19 € les achats en ligne effectués sur notre site bénéficieront pendant une semaine encore, nous le rappelons, de frais de port ramenés pour les envois FRANCE à 1 euro au lieu des 5 facturés d'ordinaire. Pour ce faire, envoyez-nous vite votre commande accompagnée de votre règlement en éditant notre bon de commande, à gauche de la page d'accueil ! 

     

    « 15.05 : L'Echo de la Dordogne évoque notre ouvrage...Décès du Compagnon de la Chanson Jean-Louis Jaubert... »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :