• Avec un polar, découvrez le Brésil et ses côtés cachés...

    Avec un polar, Le Brésil et ses côtés cachés...Il s'en passe décidément de belles dans ce Brésil où sont actuellement organisés les Jeux Olympiques. Surtout durant ces grandes manifestations sportives que sont les Jeux ou les coupes du monde de football. Elles vaudront à l'ancien troisième ligne de l'aviron bayonnais, Bernard, de goûter à une collaboration dont il se serait fort bien passée. Malgré, c'est vrai, la présence de la belle Julia, prisonnière de charme d'un endroit d'où l'on s'évade difficilement.

    (EXTRAITS) Une femme superbe, que je devinais être celle du maître des lieux, entra soudain et un silence, que je soupçonnais être admiratif, suivit aussitôt. Le gros Mario m'avait laissé entendre qu'il me la présenterait. J'imaginais le trouble que devaient ressentir tous ces paumés à la suite d'une telle apparition et combien les gorges avaient dû se serrer quand le sieur Cuelo l'avait installée dans la plus grande des cabanes de l'endroit. Balancée comme elle l'était, et sous le paréo dont elle s'était revêtue, soucieuse de conserver une certaine distance avec le petit personnel, devait battre le pouls d'une forêt vierge cent fois plus vivifiante que celle où j'étais à présent retenu et, mon esprit vagabondant comme celui de n'importe quel homme en bonne santé, je me mis à imaginer sans peine en la regardant, les collines majestueuses de contrées où il devait faire bon s'arrêter...

    Avec Neige en Amazonie et un cocktail d'aventures sur fond d'érotisme soft, l'auteur, boucher dans le Sud-Ouest pendant ses quelques heures de loisir, a voulu s'évader et évoquer des contrées qui, voici quelque temps encore, étaient considérées comme l'un des poumons vivifiants de notre planète. Un polar qui devrait ravir les amateurs du genre !

    NEIGE EN AMAZONIE, Frédéric RUHER, 12,00 €

    « Marc Herrand, son portrait en version synthétisée...20 août 1944... Périgueux retrouvait un parfum de liberté ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :