• Black Rock, attention danger !

    Black Rock, attention danger ! 

    La société BLACK ROCK que dirige un certain Larry FINK, et qui est pilotée en France par un certain CIRELLI (ci-dessus) n'est plus une inconnue, même pour un très grand nombre d'entre nous. Ce que l'on sait aujourd'hui c'est qu'elle rachète même de la dette française depuis 2017 et que la société est très influente à Bruxelles, ce qui est de mauvaise augure pour nos agriculteurs. Avec plus de 10.000 milliards de dollars d'actifs gérés à la fin 2021, BLACK ROCK, qu'on le veuille ou non, détient aujourd'hui une puissance de frappe supérieure à celle de la plus grande banque du monde voire même de certains états. D'autant qu'en France elle détenait alors pour 24 milliards d'actifs soit près de 23 milliards d'euros. Ce qui finira de peser dans les débats si nous sommes mis un jour en tutelle et que notre pays soit contraint de migrer vers un système de paiement des retraites par capitalisation différent de celui qui est pratiqué aujourd'hui. Ce qui ne serait pas un avantage si le système financier dans son entier subissait un krach et si les bourses et places financières s'effondraient comme en 1929, les fonds de pension américains et autres étant contraints de brader certains de leurs titres !

    On peut donc au vu de ces constats avoir une meilleure idée du magnifique résultat obtenu par notre Oskar de la Finance, l'incompétent Bruno LE MAIRE, entre 2017 et 2024 où la croissance de notre dette aura atteint les 1.000 milliards d'euros en sept ans ! Alors que cet imbécile projetait de mettre l'économie russe à genoux début 2022, ce qui ne manquerait pas de faire sourire si nous en avions l'envie. Un résultat mirobolant qui représente comparativement le dixième des actifs globaux que gérait BLACK ROCK fin 2021 !

    Certes, nos économies et pas seulement la nôtre, sont en 2024 ingérables et notre dette ne sera jamais remboursée, mais tout de même !

    « Un grand-père meurtri par deux années de STO...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :