• C'est début juillet que sortiront les premiers Surprenante énergie

    C'est début juillet que sortiront les premiers Surprenante énergie

    C'est début Juillet que sortiront les premiers exemplaires du dernier ouvrage de Claude FISCHER : Surprenante énergie, une plus large diffusion étant prévue à compter du 10 août bien qu'un incident informatique nous ait cependant contraint à modifier la couverture prévue initialement et à la remplacer par celle reprise ci-dessus.

    Un dossier de presse vient d'être mis en ligne que vous allez pouvoir consulter  pour en savoir un peu plus sur cet ouvrage où le magnétiseur périgourdin évoque ce terrible fléau qui s'est abattu sur nous en février dernier entraînant à ce jour près de 30 000 décès. Notamment en s'appuyant sur des travaux réalisés par une chercheuse de Sanary-sur-Mer, Corinne DEWOLF, qui a pu parvenir à quantifier le taux vibratoire de ce COVID-19 qui ressort à 170 000 unités Bovis et de le comparer à celui de plusieurs autres espèces. Tant la nôtre que celle d'êtres qui, âgés, souffrent de fatigue et d'un stress les rendant plus facilement contaminables.

    Si vous souhaitiez recevoir cet ouvrage captivant, vous pouvez le retenir dès à présent en téléchargeant le bon de commande en vous aidant du lien précédent. Ceux qui le feront bénéficieront d'un port ramené là également à 0,50 € s'ils demeurent en France. 

    « Intéressant l'avis d'un psychiatre italien sur notre souverain Jupiter 1er !Où vous adresser pour trouver La bouteille de goutte de Guillaume Ferrand... »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :