• Claude Fischer vous entraîne dans le monde vibratoire...

    Claude Fischer vous entraîne dans le monde vibratoire...

    Notre énergie serait-elle surprenante ?Claude FISCHER vous l'avait indiqué dans un ouvrage publié en 2014, et nous l'avons répété encore et encore, tout autour de nous vibre, chaque composante de notre univers vibrant en émettant des ondes de forme parce que rien n'est immobile et que tous les corps remuent ! Mais que dit-il au juste notre magnétiseur ? Voyons !

    Sans que nous en ayons conscience car il est impossible de les détecter à l'oeil nu, dites-vous que chacun des éléments de l'univers, êtres ou objets, vous comme moi ou comme tout ce qui nous entoure émet des vibrations ou ondes de forme. La chaise sur laquelle vous êtes assis pour me lire vibre, votre table et votre mobilier aussi, vos animaux de compagnie ou ceux qui vivent autour de vous vibrent également. Il est cependant normal que vous ne vous soyez aperçu de rien parce que ces vibrations ou nano vibrations ne représentent que le milliardième de ce qui pourrait être perceptible. Et je vais sans doute vous sidérer en vous disant que la COVID-19 comme n'importe quelle composante de notre univers vibre aussi ! Intéressant, non ? Ainsi, chaque être, chaque animal, végétal ou même chaque cristal et donc tout ce qui vit, dispose d'une fréquence vibratoire de nature quantique propre à l'énergie qui l'habite. Un taux de fréquence vibratoire qui peut varier d'un individu ou d'une espèce à l'autre, en fonction de son environnement, de son humeur, de son stress, de ses maladies, et, pour les individus, de ses pensées ou fréquentations... Cette énergie vibratoire qui se dégage de chaque espèce ou chaque végétal, se dégage également d'entités comme les virus ou comme la COVID-19, et elle est mesurable en unités Bovis. Bovis parce que ces unités portent le nom d'un des premiers radiesthésistes connus, un dénommé Alfred BOVIS qui, voulant parvenir à déceler le sexe des oeufs qu'il mettait en couveuse en 1936 découvrira ce que pouvait être la radiesthésie.

    Vous voulez en savoir davantage encore ? Alors, lisez Surprenante énergie, il serait étonnant que vous ne vous passionniez pas pour tout cela !

    SURPRENANTE ENERGIE, Claude FISCHER, ISBN 978-2-918296-5-15  

     

    « 19 juin 1986, Coluche... Tchao l'enfoiré !Catalogue visuel de Decal'Age Productions (extraits)... »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :