• Coronavirus et confinement... Les petits trucs à savoir et la débrouille

    Coronavirus et confinement... Les petites choses à savoir et la débrouilleUn bureau de poste fermé et souvent l'impossibilité d'avoir accès à une billetterie et de pouvoir retirer de l'argent. Voire de se procurer les timbres poste dont on aurait besoin pour expédier un courrier quand on a pas trouvé d'adresse mail susceptible de permettre l'envoi d'un courrier et d'une pièce importante. L'impossibilité également de remettre un chèque à l'encaissement parce qu'on n'a pas accès non plus à l'automate du bureau dans lequel on se rend d'ordinaire.

    Aujourd'hui, grâce au net, sachez que vous avez la possibilité d'imprimer vous même vos timbres poste. Voici le lien vous permettant d'accéder à la plate-forme d'impression à LA POSTE, en réglant votre achat de timbres avec votre carte Visa. Un service que nous avons testé avant d'en parler ici.

    De la même façon si vous êtes titulaire d'un compte Banque Postale et non d'un compte bancaire (ce ne sont pas les mêmes équivalences de frais non plus), faute de disposer de la possibilité d'accéder à votre bureau de poste, vous pourrez demander à ce que l'on vous envoie des enveloppes T qui vous permettront de remettre à l'encaissement tous les chèques qui vous auraient été remis en paiement.

    Hélas (rires), nous n'avons pas encore trouvé le moyen d'imprimer des billets de banque !

    « Un livre sur l'amitié et le partage : La bouteille de goutteDans la série "Restez chez vous" l'ouvre-boîte de Francis Blanche... »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :