• # Coronavirus... Rébellion d'un avocat chez Jean-Marc Morandini...

    Quand Morandini tente de faire taire un avocat opposé au gouvernement...L'extrait vidéo que vous visionnerez en fin d'article est stupéfiant et aide à mesurer le climat qui prévaut actuellement. Le 24 mars dernier sur l'un des plateaux de CNEWS, dans une émission de Jean-Marc MORANDINI, la scène n'est pas passée inaperçue. Reçu pour s'expliquer après ses dépôts de plainte contre les ministres en charge de la crise sanitaire, l'avocat Maître Fabrice DI VIZIO s'est en effet emporté contre notre Gouvernement, révélant à ses contradicteurs qu'il n'avait plus confiance en ceux qui nous gouvernent.  Maître DI VIZIO qui est l'avocat d'un collectif de 600 médecins et qui a agi en leur nom, a effectivement décidé de porter plainte contre l'Etat le 19 mars dernier en saisissant la Cour de Justice de la République. Parce qu'il n'a aujourd'hui, comme beaucoup de Français, plus confiance en des gens qui n'arrêtent pas de mentir à ceux qu'ils sont censés protéger. A MORANDINI et son interlocutrice qui semblaient choqués par ce manque de confiance et qui tenteront de le faire taire à plusieurs reprises, l'avocat des médecins opposera un « Non, non et non, on ne peut pas avoir confiance en des gens qui nous mentent. Parce que la confiance, ça se mérite ! Madame BUZYN aurait donc le droit d'aller dans le monde pour dire qu'elle nous a mentis depuis le début, qu'elle savait et qu'elle n'a rien fait, et moi je n'aurai pas le droit de venir dire qu'on ne peut pas avoir confiance en des gens qui nous mentent ! A NUNEZ qui disait encore récemment qu'il n'y avait aucun problème de masques et qu'ils étaient livrés régulièrement, il répondra qu'il faudrait frapper NUNEZ qui est un menteur invétéré ! 

    « N'est pas CHURCHILL qui veut, dira-t-il lors d'un autre entretien enregistré après le dernier discours du 13 avril de notre si contesté Président, et que si lui, était en guerre, nous, nous avions à faire face à une épidémie ! Or, si nous avons une guerre, il manque un discours de guerre et un chef de guerre. Et nous n'avons qu'un discours de petit chef, de petit fonctionnaire qui ne sait pas ce qu'il dit et qui n'a aucune connaissance de la réalité du terrain ! Il estime qu'il a commis des erreurs, mais ne pas avoir de masques et envoyer à la mort des centaines de milliers de soignants n'est pas une erreur, c'est une faute pénale. Si moi j'ai le sens des mots, lui ne l'a pas ! Vous avez envoyé des centaines de milliers de gens au front comme vous dites, sans protection ! On est dans les derniers pays du monde à tester, et vous MACRON vous voudriez reconnaître avoir fait quelques erreurs ? Comment expliquez-vous que Monsieur ESTROSI ait pu faire débarquer 23 tonnes de matériel médical à Nice mais que Olivier VERAN ne soit pas capable d’en faire débarquer une tonne ? Maître de VIZIO indiquera à propos de ces masques qu'il venait d'ailleurs de déposer une plainte contre Olivier VERAN et de saisir le Parquet de Paris pour que l'on examine également les responsabilités de l'administration publique.

    Avec les EHPAD, on est, ajoutera-t-il, en présence d'une catastrophe humanitaire sans précédent avec des millions de morts et un mensonge d'Etat depuis le départ. On est en train de sacrifier une génération et on ne comptabilisait d'ailleurs même pas leur décès voici encore quelques jours ! On dirait qu'il n'y a plus de pilote dans l'avion et que le 11 mai prochain on opérera un déconfinement. Mais, c'est quoi la stratégie de déconfinement ??? C'est on va balancer des gens dehors comme ça. C'est de la folie furieuse, de l'inconscience caractérisée...  

    « # Coronavirus... Il vaudrait presque mieux rire des incapables au pouvoir !Notre maquisard nous a quittés voici déjà trois ans ! »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :