• COVID 19... Nos gouvernants toujours aussi irresponsables !

    COVID 19... Nos gouvernants toujours aussi irresponsables !

    Une nouvelle preuve qui montre que nos gouvernants actuels ne prennent que des dispositions à l'emporte pièce !

    Le Professeur Philippe JUVIN (photo ci-contre), chef des urgences de l'Hôpital Pompidou, à Paris, vient en effet de se dire « surpris » de voir arriver sur notre territoire des avions en provenance de certains pays où l'épidémie est très active, et cela sans qu'aucune précaution sanitaire ne soit prise à la descente des passagers. Tout comme cela avait déjà été le cas en février dernier au moment du déclenchement de la catastrophe sanitaire que nous avons eu ensuite à supporter. Pour toute précaution, on demanderait seulement aux gens de remplir une attestation sur l'honneur dans laquelle ils diraient ne pas avoir de symptômes ! Pour le médecin interrogé sur un média, « il est absolument indispensable, non pas de fermer les frontières, mais que toute personne qui arrive sur le territoire national soit tracée ». Ce qui serait pour le moins rassurant, surtout à un moment où le virus semble avoir retrouvé une nouvelle vigueur !

    Ceci montre aussi et c'est bien navrant que nos autorités sanitaires et notre gouvernement n'ont absolument pris aucune conscience de ce qui se passe et qu'on continue à mettre la population de notre pays en danger !

    « 16 Juillet 1942... la rafle du Vel d'HivMagda Goebbels et son idylle avec un prétendu neveu Hoover ! Du bla-bla-bla ! »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :