• Covid-19... Un magnétiseur se pose d'autres questions !

    Covid-19... Un magnétiseur se pose d'autres questions !

    Covid-19... Un magnétiseur se pose d'autres questions !

    On a à peu près évoqué toutes les pistes pour essayer de comprendre comment cette cochonnerie de COVID-19 avait pu arriver chez nous et plus généralement en Europe avant de partir infecter les Amériques. Pour certains, elle serait partie de Chine à la suite d'un accident de laboratoire organisé afin de détruire l'avancée technologique qu'avait pris ce dernier pays, et pour d'autres, elle serait liée à l'émission dangereuse d'ondes provenant d'émetteurs utiles à la commercialisation de techniques nouvelles et à cette 5G qui devrait nous permettre d'accéder via nos portables à davantage encore de possibilités.

    Claude FISCHER, déjà auteur de Fabuleuse énergie, un ouvrage qu'il avait publié sous notre label en 2014 a, de son côté, beaucoup réfléchi après avoir découvert les travaux d'une chercheuse de Sanary-sur-Mer. S'il n'a pas toutes les réponses à ce fléau, ce qui est plus vraisemblable, c'est que, partant des aspects vibratoires de tout ce qui nous entoure, la COVID-19 vibre comme toutes les autres composantes de notre univers, qu'il s'agisse d'êtres humains, d'animaux, de plantes... ou de quelques autres éléments ! En s'appuyant sur ce qui est mesurable, il a donc été possible de déterminer le taux de vibration de cette COVID-19 et aussi, ce qui n'est pas négligeable, celui de tout ce qui nous entoure et donc du nôtre. Ces conclusions, notre ami magnétiseur les livre dans un nouvel ouvrage abondamment détaillé où il détaille nombre de témoignages de ceux qui se sont ouverts à lui de leurs craintes.

    Cet ouvrage : Surprenante énergie, sera publié en juillet prochain et on peut d'ores et déjà le retenir par mail en prenant attache avec nous : decal-age.productions@laposte.net

    SURPRENANTE ENERGIE, Claude FISCHER, 978-2-918296-5-15 - 21,10 €

    « Les frais de port réduits jusqu'au 31 mai prochain !Sommes-nous en train de perdre nos libertés ? (humeur) »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :