• De l'énergie à distance...

     Surprenante énergie, une autre façon de parler de la Covid19

    De l'énergie à distance...

    Nombreux sont ceux qui restent convaincus que la transmission d'énergie à distance relève de la plus parfaite supercherie et dernièrement, en évoquant cette possibilité sur Twitter, nous avons même été traités de charlatans par un jeune crétin apparemment mal dans sa peau qui avait à coeur de se mettre en valeur. Peut-être parce qu'il est difficile d'admettre que l'on puisse soigner ou apaiser un mal en s'aidant d'une photographie ! Alors qu'il ne s'agit là que de l'utilisation de la propriété vibratoire humaine et de l'exercice d'une discipline, la radionique ou thérapie électromagnétique. Une science énergétique qui utilise les ondes pour une action à distance et qui permet d'entrer en résonance avec tout ce qui existe dans l'univers. Cette possibilité de modifier le champ magnétique d'une personne, d'un animal ou d'un objet voire d'une composante ne devrait pas être laissée de côté, même si on persiste à l'assimiler à de la magie !

    Le magnétiseur et énergéticien Claude FISCHER l'a compris et il est amené à proposer cette solution dès lors qu'il a à apaiser quelqu'un qui se trouve à distance de lui voire dans l'impossibilité de se déplacer pour être à ses côtés. Dans son dernier ouvrage (en tête d'article) Surprenante énergie que nous venons de publier, il raconte par le détail de quelle façon il est intervenu dernièrement pour redonner de l'énergie à une femme qui avait eu peur d'être contaminée par la COVID-19. Elle disait souffrir d'une gêne respiratoire et sa température dépassait les 38°. Après être intervenu à distance grâce à une photographie reçue d'elle par mail, FISCHER constata que son taux vibratoire était peu élevé et qu'elle manquait d'énergie. Après plusieurs autres interventions, elle fut en mesure de se débarrasser des glaires qui la gênaient et sa température s'abaissa.

    SURPRENANTE ENERGIE, Claude FISCHER, ISBN 978-2-918296-5-15 

    « Nous avons perdu notre bonne du curé ! Adieu Annie !Adieu Juliette, la muse fascinante d'un légendaire Quartier Latin... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :