• Des études notariales au conte et au livre... Muriel Aubert

    Muriel Aubert Buccellari
    Jeune clerc de notaire, Muriel AUBERT-BUCCELLARI avait choisi un parcours qui n'était pas celui qu'elle avait tout d'abord envisagé suivre et qui faisait la part belle aux mots et à l'écriture voire au théâtre. Mais au moins y aura-t-elle puisé davantage encore d'envies. Celle par exemple de raconter ses propres histoires après avoir écouté dans son étude les histoires de séparation de divorce et de succession des autres ! Comme quoi !
    Après quatorze années de cheminement parallèle entre le conte-loisir et l'officine notariale où l'on ne prescrit pas toujours de bonnes médications a fini par s'imposer un chemin, celui de la conteuse qu'elle est devenue en Périgord depuis deux ans. Un Périgord où il lui arrive aussi d'animer des ateliers de théâtre et de poésie. Et aujourd'hui l'un de ses autres talents, elle l'apporte avec la complicité de Anne ROTUNNO dans un album illustré par cette dernière. 
    Un album dont le nom : RECETTES DU BONHEUR est tout un programme ! Gageons que les deux femmes en ont trouvé quelques-unes qu'elles entendent bien partager avec tous ceux qui auraient envie de les suivre... au bout de l'émerveillement ! Mais comme le dit Muriel : "Quoi de plus beau que de donner du rêve ! Surtout aux enfants !"

          

    « L'article paru dans la D.L le 8 septembre dernier...La rencontre dédicace du 9 déc. à Tocane avec Muriel et Anne... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :