• Et surtout un bon Noël !...

    logo_format_jpeg.jpgEn cette période de Noël et de fêtes de fin d'année, nous aurons une pensée particulière pour tous ceux qui affrontent actuellement quelques épreuves. Qu'elles soient d'ordre matériel ou dues à une mauvaise santé.

    Permettez-nous de vous souhaiter à tous, qui que vous soyez, de passer le mieux possible ces fêtes qui seront aussi pour certains le moment de retrouvailles, car au-delà des simples enjeux commerciaux attachés à ces fêtes, Noël est, et reste, une fête de famille. Alors, bon Noël à tous et tous nos voeux à l'occasion d'une nouvelle année 2014 avec, c'est bien le moins pour nous qui sommes éditeurs, beaucoup de livres et de nouveaux projets. Parce que rien ne doit jamais s'arrêter, même aux pires moments traversés !

    Et comme le disait Alfred CAPUS*, sachez qu'en littérature, un homme qui débute à toujours vingt ans, même s'il en a soixante.

    Nous vous embrassons tous !

     

    *Ancien journaliste et rédacteur en chef du FIGARO, c'est au théâtre que l'académicien Alfred CAPUS donna la pleine mesure de son talent avec des pièces de boulevard mettant en scène les mœurs de la Belle Epoque.

    « Rappel de nos conditions de vente à nos partenaires libraires...Une année 2013 en demi-teinte pour l'édition... »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :