• Et vous trouvez ça drôle... aurait pu dire le regretté Coluche !

    Allez, un peu d'humour pétrocore ! Ou l'art de savoir tourner en dérision l'incompétence manifeste d'une entreprise qui a entrepris de nous rendre fous ! Ce qui ne devrait pourtant pas prêter à sourire ! 

    Et, fous, nous sommes en train de le devenir, nous les clients de FRANCE TELECOM devant autant de cupidité et de j'men foutisme ! D'ailleurs, en termes d'humour pétrocore, chez FRANCE TELECOM on est servi ! Après avoir suspendu notre accès à Internet pour nous remercier d'avoir demandé un accès au haut débit, ne viennent-ils pas nous demander par mail si nous étions satisfaits de leurs services ! Attablé dans un cyber-espace de Périgueux où nous avons établi depuis trois jours nos quartiers pendant l'heure de déjeuner, je n'en croyais pas mes yeux en lisant ce mail ! Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon ! Il y aurait même là de quoi réfléchir si la période actuelle n'était pas déjà suffisamment préoccupante à vivre comme cela !

    Si vous envisagiez de vous tourner, vous aussi, vers le haut débit et les 20 mégas de connexion, ne le faites pas en répondant aux offres de FRANCE TELECOM ! Vous vous en mordriez les doigts tout comme nous aujourd'hui qui avons à préparer deux ouvrages dont la sortie était déjà programmée et que cet incident va nous contraindre à modifier. Voulez-vous que je vous dise ? Nerveusement, une telle épreuve est insupportable à vivre ! Surtout quand, privé de 70 à 80% de nos ressources habituelles de production, on se retrouve à lutter pour tout simplement avoir une chance de durer !

    Comme on dirait chez Jim Phelps dans Mission Impossible... Dans l'hypothèse où notre accès à Internet serait rétabli rapidement, il est bien entendu que cet article très porté sur la qualité des actions marketing de FRANCE TELECOM s'autodétruirait dans les instants qui suivent.

    Louis PETRIAC, Editeur

    « Journées Portes Ouvertes... La presse en parle !Il avait précédé Cerdan dans le coeur de Piaf ! 1946-1947... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :