• Face à un narcissique, plutôt fuir !

    Attention, narcissique, danger !On sait aujourd'hui et ce n'est plus un secret pour personne, que les individus au "moi" exacerbé, femmes ou hommes, sont susceptibles de causer des ravages insoupçonnés autour d'eux, rendant souvent les autres responsables de ce qui leur arrive de fâcheux (ruptures de contrat, projets avortés...). Remarquez, il faut bien qu'il y ait un coupable qui paie un jour l'addition...

    Soucieux d'en découdre avec un monde qui les rejetait auparavant, certains d'entre eux deviennent même après un régime sévère, avoir changé d'identité et s'être blindés, de véritables icônes de la mode et des êtres particulièrement insupportables, voire capricieux à l'extrême. Des êtres que l'on plaindrait presque lorsqu'ils vous énoncent à grand renfort de mises en scène tout ce qu'on leur a fait subir depuis l'école et dont le seul but est surtout qu'on se prosterne devant eux sur les réseaux sociaux à grand renfort de "je t'aime" ! Car leur seul but est d'attirer l'attention des autres, en créant des situations qui leur permettront de recevoir l'attention qu'ils estiment mériter et dont ils ont été injustement privés. Mais qui sont-ils donc ces narcissiques souvent peu disposés à une remise en cause de ce qu'ils sont ? Avant tout des êtres éprouvant des difficultés à penser clairement pour que l'on comprenne mieux ce qu'ils veulent, préférant assez souvent s'emporter et faire feu de tout bois sans prendre le temps de réfléchir.

    Sale temps direz-vous ! Au point qu'on peut légitimement se demander si les narcissiques sont dangereux et s'il n'est pas risqué de les fréquenter quand on en a démasqué un ? Cela l'est mais, ce qui est plus dramatique encore, c'est que, s'ils sont dangereux, c'est surtout quand ils estiment être en danger et que les autres sont arrivés à les percevoir sans leur fard habituel, devenant donc de potentiels agresseurs, porteurs d'éléments capables de contrarier leur image ou celle, tronquée, qu'ils souhaitent donner d'eux-mêmes ! Des éléments susceptibles de provoquer de véritables blessures narcissiques et de véritables accès de rage. A tel point qu'ils sont même quelques-uns à avoir été jusqu'à tuer ceux qui présentaient le moindre danger pour eux et leur prétendue image comme Xavier DUPONT de LIGONNES, Magda GOEBBELS ou Jean-Claude ROMAND !

    « A peine vingt ans et quelle maturité d'esprit déjà !Joyeux Noël à tous ! »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :