• Face au virus, est-ce que vous vibrez bien ?

    Face au virus, est-ce que vous vibrez bien ?

    Nous avons déjà consacré plusieurs articles à cet ouvrage pour le moins surprenant qui évoque justement une énergie surprenante... Et surprenante elle l'est d'autant plus que Claude FISCHER, le magnétiseur et énergéticien de Montpon-Menesterol, nous raconte dans cet ouvrage qui paraît en ce moment comment il importe que nous nous prémunissions face à ce Coronavirus qui, s'il s'est accordé une très légère trêve depuis quelques jours, n'en reste pas moins très présent et dangereux.

    Face au virus, est-ce que vous vibrez bien ?Vous êtes anxieux ou vous fréquentez des gens négatifs ? Si c'est le cas, l'instant est peut être venu de changer vos fréquentations pour que votre capacité vibratoire remonte et peut-être aussi de changer de mode de vie. Curieusement et on en parle très peu, figurez-vous que la COVID-19 comme toutes les autres composantes de notre univers vibre. Une chercheuse aurait même réussi à le quantifier en unités Bovis, à hauteur de 170 000 de ces unités qu'un radiesthésiste Alfred BOVIS (photo ci-contre).avait contribué à identifier en 1936 avec un pendule. Si vous vibrez, vous, à plus de 200 000, tout porte à croire que l'énergie qui circule bien dans votre corps contribuera à vous maintenir en bon état et à vous permettre de mieux résister à la cochonnerie que nous avons actuellement à affronter. Avec masques ou sans masques ! Ah, les masques ! Un lanceur d'alertes canadien Jean-Jacques CREVECOEUR en parlait dernièrement de ces masques et, en l'écoutant, il nous avait semblé intéressant de mettre en ligne son exposé pour que vous mesuriez la bêtise que nous pouvons parfois développer face à l'effroi. Notamment en voiture quand nous éprouvons là aussi le besoin de nous protéger même quand nous sommes seuls dans l'habitacle !

    Les premiers exemplaires de cette SURPRENANTE ENERGIE nous seront livrés demain 1er juillet et, en vous adressant à nous, vous aurez donc la possibilité de vous procurer cet ouvrage positif qui, nous en sommes convaincus, vous passionnera. Si vous nous le commandez rapidement, vous bénéficierez même d'un port ramené à 0,50 € si du moins vous résidez en France. Elle est pas belle la vie, comme diraient nos amis publicitaires ?

    SURPRENANTE ENERGIE, Claude FISCHER, 978-2-918296-5-15, 21,60 € port inclus

    « La bouteille de goutte, ce qui nous a incités à publier l'histoire... Jean-Loup d'Hondt publie un nouvel ouvrage... »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :