• Guy Bourguignon... La présentation de l'ouvrage à Tulle

     De g. à dr : Pierre LANDRY de la Librairie PREFERENCES, Louis PETRIAC, Véronique BILLARD-VERGNE et Jean-Michel BOURGUIGNON 

    Dédicace Landry Tulle 01La Montagne 21.11  

    Hier à Tulle, samedi 23 novembre, à la Librairie PREFERENCES de Pierre LANDRY, comme le quotidien LA MONTAGNE CENTRE FRANCE l'avait annoncé jeudi dernier (ci-dessus), Louis PETRIAC présentait au public et aux médias locaux de Corrèze son dernier ouvrage consacré à Guy BOURGUIGNON, le Compagnon de la Chanson périgourdin publié chez DECAL'AGE PRODUCTIONS EDITIONS à Périgueux. En début d'après-midi, l'un des deux fils de Guy : Jean-Michel s'est joint à lui pour répondre aux nombreuses questions des médias qui avaient répondu à notre invitation.  

    Une séance de signature animée, surtout en fin de matinée et en début de soirée qui aura permis à l'auteur de revenir sur ce qui l'avait décidé à réaliser ce portrait de tulliste méconnu avant que Guy BOURGUIGNON rejoigne le Périgueux de la dernière guerre (1941). Il est vraisemblable que le quotidien LA MONTAGNE et l'ECHO DU CENTRE Tulle consacreront dans le courant de la semaine à venir un article évoquant cette initiative qui ne sera pas passée inaperçue dans le chef-lieu du département de la Corrèze. Grâce surtout, rappelons-le ici, à l'implication de nombre de Tullistes attachés à leur patrimoine local et à la culture. L'ouvrage en vente à Tulle dès samedi sera également proposé à l'Espace Culturel du Centre LECLERC, place du Foirail et à la Librairie TRARIEUX, avenue Victor-Hugo à Tulle ainsi que dans le courant de la semaine prochaine à la Librairie Diocésaine.

    « A Samedi, à Tulle...L'article du quotidien La Montagne... »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :