• Il s'appelait Rudy. Il est mort de désespoir !

    Il s'appelait Rudy. Il est mort de désespoir !

    Il s'appelait Rudy. Il est mort de désespoir !

    Au terme d'une année 2020 marquée par une pluie de mesures condamnant irrémédiablement notre pays à un gouffre sans fond, je n'arrête pas de me poser des questions. La première en me demandant pourquoi il a pu hériter ces dernières années d'une pareille bande d'abrutis pour le diriger car à voir les grimaces répétitives de l'un des chefs du troupeau, le dénommé CASTEX (ci-contre), il n'y a aucun doute, nous sommes désormais en danger avec de pareils énergumènes ! Des abrutis qui, atour de leur président psychopathe, ont été réélus en mai 2022 !

    La situation qu'il nous est donné de vivre est d'autant plus grave que le 13 janvier de cette année 2021, Rudy NOEL, qui était cafetier dans un village des Vosges n'a plus supporté ce qu'on lui faisait endurer ces dernières semaines et qu'il s'est donné la mort dans son bistrot, fermé au public depuis la fin octobre comme tous les établissements similaires en France. Le décès de cet homme qui était pourtant considéré comme un boute-en-train interpelle. Et le comble, c'est que non seulement responsable de ce qui était arrivé, le dénommé MACRON, celui qui aime à se faire passer pour un "chef de guerre" a cru bon lui rendre hommage dans l'un de ses exercices de communication qu'il affectionne. En effet, alors qu'il recevait les boulangers à l'occasion de la traditionnelle galette des Rois, notre président a eu le toupet d'évoquer le décès de Rudy, au comble d'une provocation supplémentaire lançant notamment à l'assistance un : "Je sais que derrière ces chiffres, on parle aussi de vies et j’ai une pensée pour Monsieur Noël, sa famille et tous ses collègues". Des paroles d'une indélicatesse extrême dont sauront se souvenir tous ceux qui ne supportent plus cette présidence au rabais et la désinvolture du honteux gouvernement que ce pervers narcissique a mis en place. Ce suicide fait de Rudy NOEL la première victime "officielle" parmi les cafetiers mais hélas pas le premier commerçant. Si la crise sanitaire seule ne suffit pas à expliquer le geste de cet homme, très connu et apprécié dans son village des Vosges, où il tenait son café "L'Estaminet", elle constitue pour ses proches et selon un média la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

    Louis PETRIAC

    « Il l'aimait Jean, mais la guerre en aura décidé autrement...Lyon 1941... Louis Liébard, Klaus Barbie et les Compagnons de France »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :