• Jean-Claude Allard... Natures sensibles

    Allard J-Cl - 1ère couv

    Le Trélissacois Jean-Claude ALLARD qui préside à Périgueux aux destinées de la Société des Beaux Arts du Périgord et que l'on pourrait présenter, trop sommairement sans doute, comme un militant de la transmission du savoir, avait publié en décembre 2010 un premier ouvrage à compte d'auteur : NATURES SENSIBLESUne réalisation qui fait la part belle, sur près de 220 pages, autant à ses propres réalisations picturales, qu'à des réalisations empreintes de poésie. Ainsi que quelques hommages à ceux qui lui sont chers qui complètent un travail abouti imprimé chez Artigrafiche en Italie. Un très beau livre imprimé sur papier glacé qui ravira les amateurs d'art et tous ceux qui sont soucieux de passer un très bon moment et que vous pourrez toujours vous procurer chez nous !

    L'ancien prothésiste dentaire, à la retraite depuis sept ans, appartient également au Club des Hydropathes de Périgueux animé par Maurice MEILLET,  

    « Mai 1945... Y a-t-il eu, oui ou non, une mise en scène dans le bunker assiégé ?Edouard Duf... Bon sang, mais c'est bien sûr ! »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :