• L'appel aux Français du général Antoine Martinez

    L'appel aux Français du général Martinez

    Un général français défie MACRON et appelle les Français à "entrer en résistance". Sans être en exil à Londres, et un peu moins de deux ans avant que se dessine une alternative à une politique qui aura conduit notre pays à l'abîme, le général Antoine MARTINEZ, ancien officier de l'Armée de l'air lance un appel, décidé à illustrer le retour à ce qui avait fait la grandeur de la France à partir de 1944. Il rappelle la situation catastrophique de la France «... après cinquante années au cours desquelles nos dirigeants politiques, toutes tendances confondues, ont fait preuve successivement de laxisme, d’absence de clairvoyance et de lucidité, de manque de vision et de volonté politique, de déni de réalité et, à présent, de renoncement face au plus grand des dangers qui menace notre nation : la guerre civile et ethnique ». Président du collectif Volontaires pour la France (VPF), cet appel sera aussi un test car il n'est pas sûr qu'il puisse être soutenu par les 500 signatures exigées de tout candidat à la magistrature suprême !

    Mais qui est-il ce militaire qui entend substituer à une gouvernance qui n'en n'est plus une, une autre vision de ce que devrait être notre pays ? Attaché de défense près l’ambassade de France au Danemark, pendant trois ans, il a acquis une expérience dans les relations internationales et le monde diplomatique. L'organisation qu'il défend du nom de VOLONTAIRES POUR LA FRANCE n’a certes pas de vocation électorale mais s’est fixé comme mission de défendre l’identité nationale, de lutter contre l’islamisation du pays et de dénoncer la confiscation du pouvoir populaire par des groupes de pressions internationaux. Pour lui, la menace que représente le coronavirus et les conséquences de la crise générale qu'il provoque est réelle mais ne doit pas occulter les autres menaces. Partisan de l’introduction d’une dose de démocratie directe dans nos institutions, la force d’un homme politique réside, à son avis, dans l’amour qu’il porte à son peuple et à son pays, dans sa détermination à les protéger et à défendre ses intérêts. C’est loin d’être le cas aujourd’hui !

    Ce message et cet appel vidéo ci-dessous dont on se doutait qu'il puisse être véhiculé par les satellites du pouvoir que sont des médias comme BFMTV, LCI ou d'autres se devait d'être diffusé ici. D'autant plus que cet appel a déjà été lancé le 10 juillet dernier et donc il y a un peu plus d'un mois sans que l'on n'en sache rien ! Mais il ne signifie pas pour autant que DECALAGE PRODUCTIONS EDITIONS soit un partisan de ces VOLONTAIRES POUR LA FRANCE. Même si nous sommes de plus en plus hostiles au pouvoir en place qui nous est apparu dès le départ comme illégitime ! 

    « Surprenante énergie, une autre façon de parler de la Covid19Le langage de vérité du Professeur Montagnier... Intéressant ! »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dalet
    Vendredi 18 Septembre à 20:11

    @@Je voudrais savoir si vous avez l'intention de vous présenter aux élections présidentielles. Notre pays étant très malade seul un militaire courageux et désintéressé peu x remettre lA FRANCE SUR PIED   Edwige DALET O663025279.

      • Samedi 19 Septembre à 19:56

        Madame, Vous êtes sur le site Internat d'un éditeur mais pas sur celui du général Martinez. Et nous n'avons aucune relation avec lui. Désolé donc de ne pouvoir vous renseigner !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :