• L'article de Sud-Ouest sur nos deux fées...

    Image dédicace S-Ouest

    À la Bibliothèque intercommunale du Val de Dronne de Tocane-Saint-Apre, Anne Rotunno et Muriel Aubert-Buccellari ont présenté leurs « Recettes du bonheur », mercredi 9 décembre. De nombreux enfants se pressaient autour des deux auteurs qui dédicaçaient leur livre. Pourquoi les enfants étaient-ils ainsi attirés par ces deux jeunes femmes ? C'est parce que ces deux-là sont de toute évidence des fées !

    Un univers lumineux

    Les voici, munies de leurs stylos et pinceaux magiques, qui, à travers des textes pleins de malice et de tendresse et des dessins chatoyants, au trait léger et vif, entraînent leurs lecteurs dans un univers lumineux, féerique. Anne, l'illustratrice et Muriel, la poétesse, ont su toucher de leur baguette magique les enfants qui se sont mis à dessiner et peindre à leur tour.

    Le maire de Tocane-Saint-Apre, Gérard Senrent, entouré d'élus et du public adulte, a salué la sortie de cet ouvrage qui, à n'en pas douter, saura ravir le coeur des petits comme des grands.

    Tous ceux qui auraient envie d'offrir ou de s'offrir ce petit livre unique doivent contacter : Décal'âge Productions, tél. 05 53 07 67 07, e-mail : decal-age.productions@ laposte.net

    Auteur : Alain Serbat, Sud-Ouest

    « La fantastique odyssée de Max Marchaps...L'article de la Dordogne Libre sur Recettes du bonheur... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :