• L'ouvrage de Shunet... Derniers aménagements avant parution

    Dans ce livre à paraître en fin d'année, on sent très vite que l'auteure brûlait depuis longtemps de s'affranchir d'un passé douloureux en revenant sur un véritable catalogue de violences comportementales dont on ne parle trop souvent qu'avec retenue. Parce que les victimes qui sont un jour devenues des adultes souhaitent oublier, préférant même s'éloigner de leurs bourreaux.

    Comme l'auteure de ce témoignage le précise dans les toutes premières lignes, elle avait longtemps envisagé donner un tout autre titre à cet ouvrage à paraître, avec "Mise à nu". Evoquant son calvaire, elle parle de "méthode du boucher", s'identifiant même à une viande attendrie ! C'est renversant et stupéfiés, nous l'avons été chez DECAL'AGE PRODUCTIONS EDITIONS à la lecture des premières lignes de ce témoignage qu'il fallait publier pour que l'on sache que les mères dérangées existent et qu'elles prennent souvent leurs enfants pour de véritables défouloirs. Ce qui est le cas de cette mauvaise mère dont il est question ici avec SHUNET. Une mère indigne qui n'aura d'autre objectif que celui de vider son logis des filles qu'elle avait mises au monde, alors qu'elle espérait accoucher de garçons. Un cas qui intéressera nombre de psychologues comportementaux ! L'auteure, qui estime être une sorte de survivante de traitements qui ne grandissent pas l'espèce humaine, parle, parfois avec ses mots à elle, de ce qu'elle aura dû subir à ses côtés avant d'être "livrée" à un second tortionnaire ! Parce qu'il fallait dégager de l'endroit et parce qu'elle ne devait sans doute pas avoir été assez punie ! Une plongée aux enfers qui doit être prise au sérieux et qui devrait sans doute inciter ceux qui en sont les témoins à se manifester pour que cessent de pareilles violences ! Comme le reconnaissait une affiche conçue récemment par les Pouvoirs Publics "Parler c'est déjà agir" !

    L'ouvrage est actuellement en phase de correction et de finalisation. Nous vous rappelons que vous pouvez toujours réserver cet ouvrage avant le 30 septembre prochain et également participer à la cagnotte permettant à l'auteure de prévoir un stock d'ouvrages un peu plus conséquent. Une cagnotte où ceux qui le souhaitent pourront donner quelques euros utiles d'ici le 31 août prochain puisque les délais ont été récemment prolongés par l'organisatrice en charge du dossier chez LEETCHI.COM.

    ET POURTANT... JE SUIS TOUJOURS LA ! SHUNET, ISBN n° 978-2-918296-44-7

    « Voici soixante-seize ans se préparait la rafle du Vel d'HivIls l'ont fait ! (Humeur franchouillarde) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :