• L'Ultima Thule Romaine et Magda Goebbels...

    L'Ultima Thule Romaine et Magda Goebbels...Un appartement de 300 m² en plein centre de Berlin situé à deux pas de la Chancellerie et du pouvoir, la Chienne du Troisième Reich avait tout ce qu'il fallait pour se faire remarquer. Il ne lui manquait que l'occasion d'aller encore plus avant dans ces rencontres que l'on se plaît à faire dans les cercles privés. Et c'est grâce à la baronne Viktoria von Dirksen que se préciseront bientôt d'autres envies. Notamment après une rencontre avec quelques édiles au sein d'un Cercle Nordique que la baronne animait appartenant à une sorte de toute nouvelle religion et à un National-Socialisme dont les objectifs apparaissaient de plus en plus clairement en cette fin d'année 1929. Surtout depuis qu'un homme censé avoir la confiance de ces édiles était apparu comme le seul susceptible de sortir l'Allemagne de la crise qu'elle traversait. Parce qu'il avait à l'entendre, comme objectif de favoriser l'émergence d'une race dont la pureté n'était pas un leurre.

    Dans l'ouvrage qu'il vient de publier, Louis PETRIAC évoque bien entendu les premiers pas de la future Frau Doktor Reichsminister GOEBBELS et sa rencontre avec les édiles de la société secrète Thule. Il ne manquait à une manipulatrice avide de puissance, qu'un lien qu'elle trouvera très vite pour se faire admettre au sein de cette société secrète dirigée de main de maître par un homme qui se sentait investi d'une mission. Une mission qui lui avait été confiée avec un objectif clair, celui de proposer d'autres concepts spirituels que ceux, vieillissant, qui précipitaient l'Allemagne dans un gouffre sans nom. Surtout depuis qu'au fil des derniers siècles une série de métissages avec d'autres populations l'avait affaiblie. Cela supposait aussi de s'en donner les moyens et de faire en sorte que le National-Socialisme puisse conquérir le pouvoir. Et cela ne pouvait qu'émouvoir la future pasionaria qu'était en train de devenir l'ancienne épouse de l'industriel Günther QUANDT.

    MAGDA, LA CHIENNE DU TROISIEME REICH, Louis PETRIAC, ISBN n° 978-2-918296-43-0

    « Les phases alternées de chaud et de froid des pervers narcissiques...25% des pervers narcissiques seraient des femmes ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :