• L'une des plus belles réussites de notre atelier d'édition !

     

    L'une des plus belles réussites de notre atelier d'édition !

    Avec le témoignage du maquisard trélissacois Ma guerre à moi... Résistant et maquisard en Dordogne, sans doute l'une des plus belles réussites de notre petit label que les six ouvrages consacrés aux COMPAGNONS DE LA CHANSON dont le premier pas mal vendu et sans diffusion ! Avec, et cela nous a conduit à servir d'autres demandes, un résultat nettement moins positif sur le dernier et ce duo magique malgré une préface de Fred MELLA. Dix années qui auront été marquées jusqu'en 2016 également par la création d'un site Compagnons dont nous avions repris l'animation en 2014 et où les admirateurs de l'ensemble ont toujours la possibilité de retrouver critiques, extraits vidéo et documents marquants ce qu'auront été plus de quarante années de vedettariat au plus haut niveau. Depuis, le label créé a apporté son catalogue à une société du même nom qui aura d'autres objectifs, ce qui est bien le moins pour que l'aventure se poursuive, même avec d'autres centres d'intérêt !

    En cliquant sur le lien qui suit, vous découvrirez un portrait synthétisé destiné aux plus jeunes de leurs admirateurs. Il vient d'être mis en ligne et revient sur ce groupe lancé par la grande PIAF qui avait vu clair lorsqu'elle avait décidé en mars 1946 de soutenir les neuf premiers éléments de la formation ! Un portrait que vous pourrez retrouver ensuite dans notre galerie des aînés émérites, dans le bas du menu situé sur la gauche de cette page ! On les entend ici chanter en 1974 Julia, une très belle chanson très peu connue pourtant.

    « Mai 1945 : La petite Helga Goebbels ne voulait pas mourir...Max Marchaps... L'article de Sud-Ouest évoquant notre publication »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :