• La cagnotte de Shunet... Où en sommes-nous ?

    La cagnotte de Shunet... Où en sommes-nous ?

    La cagnotte de Shunet... Où en sommes-nous ?SHUNET qui a en projet un témoignage sur la maltraitance et les violences domestiques aujourd'hui pratiquement finalisé, vient de lancer une cagnotte (ou collecte) afin de pouvoir aller jusqu'au terme de celui-ci et à la phase impression qui devra avoir débuté fin novembre prochain. Au moment justement de cette journée de la Violence faite aux femmes organisée le 25 du même mois qui l'amènera, quelques jours avant la sortie de son témoignage, à alerter l'opinion.

    Il est tout à fait possible que certains d'entre vous connaissent le principe de ces cagnottes et du rôle qu'elle jouent dans le financement d'initiatives qui resteraient lettre morte si on ne les aidait pas. Mais, effrayés par le nombre de choses à faire pour se faire inscrire, il se peut que certains aient renoncé. Aussi avons-nous choisi de vous aider avec cet article.

    Pour donner, c'est assez simple ! Il vous suffira d'aller d'un clic sur le site LEETCHI.COM, ensuite de cliquer sur l'encart orangé "Je participe". Si vous avez déjà une page Facebook, vous vous connecterez ensuite en cliquant sur la mention vous proposant de se référer à cette page, ce qui vous évitera d'avoir à garnir une page d'inscription. Encore que les éléments demandés ne soient pas insurmontables à compléter si vous n'avez pas de page Facebook .

    Ensuite, il vous suffira très simplement de donner le montant de votre participation, même infime, de choisir le moyen de paiement et d'entrer sur le site sécurisé le numéro de votre carte bleue ou de votre carte de paiement avant de valider en cliquant sur l'encart orangé : JE PARTICIPE.

    Pour SHUNET et en son nom, nous vous remercions de cet apport.

    « La bêtise des autres est toujours plus savoureuse ! HumeurVidéo : Magda Goebbels, la première dame du Troisième Reich... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :