-
La dette de la France : comment en est-on arrivé là ?
Jean-Pascal BEAUFRET un ancien inspecteur des Finances qui a été Directeur général des Impôts revient sur ce qui est en train de soulever des torrents d'indignation, savoir les prochaines hausses d'impôt qui sont d'ores et déjà prévues par le nouveau gouvernement BARNIER, alors que notre pays est déjà champion en termes de prélèvements obligatoires (54% du Produit intérieur brut).
Avec un certain nombre de données qui échappent souvent à la majorité d'entre nous, il explique comment la dette s'esr creusée depuis 2017 et l'avènement d'un Mozart de la Finance très LGBTQ en couple avec un transsexuel, un responsable politique que tout le monde nous envie et un Bruno LE MAIRE qui est, semble-t-il, plus doué pour réaliser des expertises de rondelle en chaleur que pour gérer l'économie de notre pays ! Ne s'était-il pas d'ailleurs fixé un objectif, celui de mettre l'économie russe à genoux en 2022 lors de l'invasion de cette dernière en Ukraine ? Retraites, cadeaux aux entreprises, baisse de la fiscalité (mais si, mais si) investissements de l'Etat dans des entreprises comme AREVA, l'EDF, la SNCF... les données méritent d'être connues ! Des explications fort intéressantes de ce spécialiste fiscal qui sont à entendre, surtout à un moment où la Macronie s'est spécialisée dans le mensonge tous azimuts !
Mais heureusement, soyons rassurés, nous échapperons au projet d'une déconstruite du nom de Sandrine ROUSSEAU qui visait un prélèvement sur l'épargne des Français, rien que ça !
« Avec le génocide lié au Covid, ce sera l'un des plus gros scandales...Christine Kelly à propos de la liberté d'expression... »
Tags : dette, donnees, pays, finance, economie
-
Commentaires