• La Douze, 27 mai... Claude Fischer présentera ses deux ouvrages

    La Douze, 27 mai... Claude Fischer présentera ses deux ouvrages

    La Douze, 27 mai... Claude Fischer présentera ses deux ouvragesAuteur de deux ouvrages, le dernier ayant été publié après avoir été autoédité et servi à une rencontre avec un homme très discret, Claude FISCHER a été invité à participer le 27 mai prochain au Salon du Livre de La Douze.

    Installé à Eygurande-Gardedeuil près de Montpon-Ménestérol, FISCHER est l'un des rares magnétiseurs à exercer en Périgord et à défendre des convictions profondément ancrées en lui. Celles, notamment, évoquant cette énergie qui se manifeste de différentes façons ! Aussi bien sous la forme d'ondes perturbantes rendant certains lieux de vie inhabitables que sous la forme de ce que nous devons apprendre davantage à domestiquer pour en tirer un bienfait. C'est évident, tout cela reste trop souvent du domaine de l'ésotérisme alors que nos aînés s'en servaient davantage dans des temps reculés (Antiquité, Moyen-Age...), ce qui est, vous en conviendrez, navrant. Dans Fabuleuse énergie, publié fin 2014, Claude FISCHER parle de l'incidence de ces ondes nocives qui ont, aujourd'hui, été récupérées par quantité de concepts. En revanche, avec Messages bouleversants d'une destinée... ce sont plutôt les motivations qui sont mises en avant. Celles qui auront incité cet ancien éleveur et maraîcher à respecter la nature et ce qui a été offert à l'homme pour s'autogérer !

    Claude FISCHER présentera ses deux ouvrages aux côtés de Louis PETRIAC, auteur dans un domaine différent d'un portrait sur Magda GOEBBELS, l'égérie nazie.

    « Nos chats seraient-ils friands d'ondes nocives ?Une cavale au pays de la daube... (polar) »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :