• La mémoire des êtres disparus...

    Nos murs ont de la mémoire... Le saviez-vous ? Et cette mémoire se manifeste parfois où vous vivez sous la forme de champs électromagnétiques. Il n’y a rien là de réellement surprenant pour Claude FISCHER puisqu’il est admis qu’à l’intérieur des pierres et de quelques autres composantes de notre environnement, d’infimes cristaux, quasi-ment invisibles à l’œil nu, puissent conserver en mémoire des manifestations vibratoires comme les images et les sons. Voire les propres émotions d’occupants de l'endroit au fil des âges. Nos chercheurs l’ont d’ailleurs parfaitement compris qui se sont, ces dernières années, mis à fabriquer des cristaux aux propriétés identiques pour leurs seuls besoins informatiques et de transmission de données, ne serait-ce que pour équiper vos portables et autres merveilles technologiques.

    Cela semblerait presque surprenant de penser que cela puisse exister ! Et pourtant ! Ces images et ces sons, ces vibrations émanant de pensées lointaines et d'êtres aujourd'hui disparus, il nous serait donc donné de les approcher lorsque nous  emménageons dans un nouvel espace et que nous pénétrons dans des lieux où un vécu antérieur brûle de se manifester par la présence de ces champs électro-magnétiques. Comme si ces données antérieures mémorisées avaient à affirmer leur existence et à s’opposer à tout ce que vous lui imposez de nouveau. Quand nous ne savons pas mettre nos vibrations présentes en accord avec les vibrations passées d'un endroit, il peut donc se produire des oppositions et donc drôles de phénomènes !


    Dans FABULEUSE ENERGIE, Claude FISCHER revient sur des faits qui ont marqué l'histoire comme ce qui s'est passé au temps des Cathares et, plus loin de nous, à l'Ile de Pâques en expliquant assez simplement ce qu'il a découvert en s'intéressant à tout ce qui gouverne l'énergie qui commande notre univers. Ce dont il est certain, c'est que nous ne savons pas encore tout à propos de ces phénomènes vibratoires et de tout ce qui régit la vie sur notre planète ! Et c'est peut-être pourquoi, conclut-il, nous ne devrions pas autant la maltraiter.

    FABULEUSE ENERGIE, Claude FISCHER , ISBN n° 978-2-918296-3-17

     

    « Herbert Pagani, l'écolo contestataire...Magda Goebbels... Le dossier de presse »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :