• La patte de l'artiste...

    Couverture over-blog Faure

    Nous l'avions indiqué voici quelques jours, c'est l'artiste de Montpon-Ménestérol Alain BOUGOUIN qui a accepté de prêter son concours, et quel concours, à notre prochain ouvrage : Des gens bien de chez nous du Coulaurois Jean-Claude FAURE.

    Bougouin identitéSculpteur et poète à ses heures, l'homme (en photo ci-contre) est modeste et, nous ont révélé quelques-uns de ses amis, peu enclin à parler de lui. Et pourtant ses réussites et de nombreux prix obtenus plaideraient pour lui, lui qui se définit surtout comme un "transmetteur d'émotions événementielles. Témoin sa participation à la manifestation Cadre d'Or de Périgueux qui lui a valu en 2009 de remettre au lauréat Alain Bisoire un trophée dont il est le sculpteur.

    Sur un des sites Internet sur lesquels apparaissent certaines de ses oeuvres nous vous invitons à découvrir un talent si cela n'est pas déjà fait (http://www.vergersculpteurs.fr/BOUGOUIN-Alain).

    Ses réalisations vous donneront une idée de la patte de l'artiste. Avec sa participation à l'ouvrage de Jean-Claude FAURE, Alain BOUGOUIN montre qu'il s'est complètement "fondu" dans les textes de l'auteur pour en tirer des illustrations où l'émotion prend une fois encore toute sa place. 

     

    « Notre maquisard et les devoirs de mémoire...Ils publient leur biographie sur le Général Obroutcheff... »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :