• Le miroir brisé... ou ce que peut être une manipulation narcissique

    Le miroir brisé... Pour vous le procurer...Un marginal suspecté de meurtre et arrêté, ça n’est jamais banal. Et ça l’est encore moins quand celui qui a été condamné découvre en prison quelles conséquences ont pu avoir sur son comportement les méfaits d’une perverse narcissique dont il s’était épris. Pour avoir été incapable d’offrir une crédibilité, cet artiste marginal ne peut être que celui que tout accuse. L’existence d’un mobile, l’incapacité de justifier la provenance d’une coquette somme d’argent qu’il a commencé à utiliser, le témoignage tiède et ambigu, devant les tribunaux d’une destructrice patentée, perverse narcissique attachée à sa perte, sont autant d’éléments qui précipitent les choses. C’est une fois enfermé que celui qu’on a accusé d’un homicide, qu’il n’a pas commis, va comprendre à quoi est due son apathie. Et pourquoi il a perdu confiance en lui et aux autres, cessant du même coup de se défendre lors de son procès.

    L'extrait vidéo d'un film ci-dessus dans lequel la comédienne Michèle LARROQUE s'est mise en évidence avec un rôle de victime manipulée par celui pour lequel elle éprouvait, à défaut d'amour, une profonde admiration, intéressera nombre d'entre vous ! Un autre exemple de ce que peut être la manipulation. 

    De l’avis d’un certain nombre de spécialistes, un individu sur dix serait aujourd’hui un pervers narcissique. C’est sans doute la raison qui explique que, de plus en plus, émergent des témoignages et des mises en garde. Dont cet ouvrage fiction qui s’inspire de faits réels recueillis auprès d’une victime qui souhaitait témoigner et qui n’était au départ pas désireuse de signer un tel document (Extrait notice ELECTRE).

    Si vous ne souhaitez pas faire directement appel à nous et cliquer sur ce lien pour vous procurer l'un de nos derniers ouvrages : LE MIROIR BRISE, vous trouverez ci-dessous la liste des quelques points de vente avec lesquels nous avons travaillé pour sa diffusion :

    DECITRE, Lyon et Rhône-Alpes : http://www.decitre.fr/livres/le-miroir-brise-9782918296355.html

    CULTURA : http://www.cultura.com/catalog/category/view/id/49613/virtual/forthcoming/ 

    Magasins LA PROCURE : http://www.laprocure.com/miroir-brise-louis-petriac/9782918296355.html

    RUE DES LIVRES : http://www.rue-des-livres.com/quotidien/2015-06-30.html

    « Un pamphlet au vitriol...Voudrait-on nous enfumer ? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :