• Le miroir brisé... Si vous voulez vous le procurer

    Le miroir brisé... Si vous voulez vous le procurer

    S'il fallait dire quelques mots de cet ouvrage, nous dirions qu'au début de cette histoire sidérante, le personnage central de cet imbroglio judiciaire, ne sait pas qu'il s'est épris d'une perverse narcissique. Ni ce qu'est ce travers. Encore moins ce qui a pu conduire celle-ci à témoigner de façon ambiguë devant la Cour, alors qu'il attendait d'elle qu'elle témoigne en sa faveur. Jeté en prison après avoir été condamné pour un meurtre qu'il n'a pas commis, c'est par l'intermédiaire d'un premier livre qu'il va découvrir quel est l'univers de cet être toxique auquel il avait cru et comprendre ce qui lui est arrivé ! Une rétrospective d'un comportement singulier et destructeur qui fait parfois froid dans le dos, surtout quand on a rien vu venir ! Une psycho névrose qui nous a valu depuis environ trois semaines de consacrer un certain nombre d'articles à ce qui est aujourd'hui devenu un thème de société et que l'extrait vidéo ci-dessous présente en quelques raccourcis comportementaux saisissants !

    Si nous sommes à présent en mesure de répondre aux premières réservations qui nous sont parvenues à propos de ce MIROIR BRISE, sachez qu'avant la fin du mois, vous aurez la possibilité de vous procurer cet ouvrage chez votre libraire habituel. Il lui suffira seulement de nous le commander pour être approvisionné. Nous rappellerons ici qu'il est proposé à 17 € et qu'on le trouvera également dans la plupart des grandes enseignes de vente en ligne.

     LE MIROIR BRISE, Louis PETRIAC, 186 pages - ISBN n° 978-2-918296-35-5

     

    « A propos de notre ouvrage sur la perversion narcissique...Autre illustration de ce qu'est la perversion narcissique... Sidérant ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :