• Le scandale bancaire français...

    Le scandale bancaire français...

    Le reportage qui suit réalisé par la chaîne d'infos BLAST donne un parfait éclairage de la tyrannie que font régner aujourd'hui les banques, tant au sein de leur clientèle de particuliers qu'au sein de leur clientèle d'entrepreneurs. Nous y sommes d'autant plus sensibles que notre label créé par notre auteur Louis PETRIAC a dû longtemps, avant de nous transmettre son catalogue d'éditeur en 2017, résister aux nombreuses mesures surtout prises pour le décourager. Avec des frais qui au cours de sa dernière année d'exploitant étaient perçus, non sur des rejets de prélèvement, mais seulement parce qu'il avait besoin d'accéder en ligne à ses deux comptes.

    Remercions au passage BLAST et son enquêtrice Salomé SAQUE lesquels après un courageux reportage de l'équipe d'Elise LUCET reviennent sur un dossier que notre ancien banquier de Président ne règlera jamais, et pour cause ! Surtout après avoir participé au dépeçage de certains fleurons de notre industrie et à la mise à mort de plusieurs professions !

     

    « Patrice Duterne ou quand on se moque de la gouvernance...Sarthe, Fin déc. 1944, un projet de rencontre va tout changer ! »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :