• Le témoignage au vitriol d'un ancien écrivain public !

     Le témoignage au vitriol d'un ancien écrivain public !

     

    Le témoignage au vitriol d'un ancien écrivain public !Un témoignage au vitriol qui intéressera tous ceux qui ont eu maille à partir avec une caisse de retraite dont on parle aujourd'hui de plus en plus, la CIPAV. Surtout depuis qu'elle a été épinglé par le Cour des Comptes pour mauvaise gestion ! Et probablement aussi quelques autres car les pigeons sont censés, avant tout, emmerder beaucoup de monde avec leurs déjections !

    « C’est vrai qu’à mon arrivée en Périgord voici vingt-six ans, rien ne me préparait à devoir affronter dans ce beau Pays de l’Homme autant de difficultés existentielles ! Ni à croiser autour de moi autant de saligauds et de profiteurs en tout genre, autant de vacherie ! Alors que mon objectif premier était surtout de parvenir à m’en sortir, sans emmerder personne. Et croyez-moi, si je ne m’étais pas fait repasser dans les grandes largeurs par toute une bande de profiteurs, d’affairistes et d’individus sans scrupules cultivant la désinvolture comme on cultive les olives en basse Provence, les choses auraient pu être foncièrement différentes ! »

    Ecrivain public avant de devenir éditeur, l’auteur qui n’appartient à aucune élite ni aucun parti a voulu témoigner. Sur fond de règlement de compte avec la CIPAV, son principal détracteur, et à la veille d’une importante consultation électorale qui verra se jouer l’avenir de notre pays, il se demande si ceux qui nous dirigent ont vraiment encore envie d’encourager l’initiative ou si une sorte de chasse aux pigeons n’a pas été lancée, avec la bénédiction de notre bon gros roi de France François ?...

    Pour réserver ce pamphlet à paraître en fin d'année, cliquez ici !

    SUS AUX VOLATILES, ISBN n° 978-2-918296-4-16

     

    « Sus aux volatiles ! La chasse aux pigeons est ouverte...Dernières préparations avant sortie... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :