• le vétérinaire Didier Boussarie préfacera l'hommage de son ami Jean-Loup d'Hondt

     le vétérinaire Didier Boussarie préfacera l'hommage de son ami Jean-Loup d'Hondt

    le vétérinaire Didier Boussarie préfacera l'hommage de son ami Jean-Loup d'Hondt

    Ils s'étaient rencontrés au sein de la Société Zoologique de France et, tout naturellement, quand on le lui a proposé, le vétérinaire rémois de renom Didier BOUSSARIE (ci-contre) a accepté de préfacer l'ouvrage de son ami Jean-Loup d'HONDT consacré à cette Minette aujourd'hui disparue que ce dernier avait recueillie avec son épouse pendant une dizaine d'années.

    Chargé de cours dans les écoles vétérinaires, spécialisé dans les nouveaux animaux domestiques et avant tout ami des bêtes, il était bien placé pour donner son sentiment à propos de la petite complice à quatre pattes de son ami d'HONDT. Il est d'ailleurs l'auteur d'un dictionnaire thérapeutique sur les chiens et les chats publié chez Masson. Un ouvrage qui est un véritable outil d'aide au diagnostic et à la prise en charge qui rassemble toutes les maladies susceptibles de toucher les chiens, les chats et les nouveaux animaux de compagnie comme ces tortues qu'il présentait dernièrement sur un plateau de télévision.

     

    « Guillaume Ferrand vous invite à déguster sa goutte au Mans le 22.12Guillaume Ferrand dédicacera le 20.12 au Mans à la Librairie Thuard »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :