• Leetchi.com... les cagnottes sont au top et pas seulement dans Plus belle la vie !

     

    La cagnotte de Shunet... Où en sommes-nous ?

    Leetchi.com... pas seulement la cagnotte du Mistral et de Plus belle la vie !Le système a profité de l'audience d'une célèbre série suivie chaque soir par des millions de téléspectateurs, PLUS BELLE LA VIE, pour gagner ses lettres de noblesse et se faire davantage connaître et ils sont quelques-uns à faire désormais appel à cette solidarité proposée sur le Net. Que ce soit par Leetchi.com, Ulule.fr ou d'autres. Censé au départ financer la fabrication de l'enregistrement d'un CD, le tournage d'un film ou une intervention chirurgicale coûteuse programmée à l'étranger, cet appel à la solidarité fait désormais partie des possibilités existant pour le financement de projets les plus divers. Quels qu'ils soient ! Qu'ils touchent le domaine artistique ou médical ou tout à fait autre chose ! On l'a vu avec le sauvetage de cette librairie dans le Nord dont l'avenir était condamné !

    La publication de l'ouvrage que SHUNET prépare pour la fin d'année entrant parfaitement dans le cadre de ces appels à la solidarité, nous ne pouvions qu'appuyer une telle initiative. D'autant que cette cagnotte permettra à SHUNET de financer une grande partie de l'impression et du lancement de son ouvrage confession. Une initiative qui nous a déjà valu d'intervenir en consacrant à ce témoignage plusieurs articles. Parce que nous avions le sentiment qu'il était de nature à lui permettre de retrouver la confiance et l'estime de soi qui lui a si souvent fait défaut. Tant lorsqu'elle s'efforçait d'échapper au fouet de sa marâtre de mère et à ses qualificatifs désobligeants que lorsqu'elle est tombée sous le joug de son second tortionnaire avec lequel elle aura trois enfants qu'elle élévera.

    « Shunet... A propos de sa magnifique couverture d'ouvrage Périgord, 6 Juin 1944... La libération tant attendue ! Enfin ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :