• Les pamphlets des vaches de Patrice Léon Duterne

    Les pamphlets des vaches de Patrice Léon Duterne

    Vous êtes quelques-uns à nous avoir adressé des écrits dernièrement souvent créés ou mis au point au cours des derniers mois et parfois lors de ces longues périodes de confinement que nous avons eu à supporter grâce à notre merveilleuse gouvernance. C'est le cas de Patrice Léon DUTERNE (en photo ci-contre), un Périgourdin d'adoption de la région de Nontron, originaire du Nord de notre pays, avec des pamphlets qui, par leur drôlerie, auront retenu notre attention.

    Il faut dire que son ouvrage au titre éloquent : SUR LES PAMPHLETS DES VACHES est un condensé de situations souvent extravagantes qui ont valu à l'homme de se moquer. A la fois des autres et parfois aussi de lui-même pour avoir été confronté à l'innommable ! Et quel meilleur moyen pourrait-il y avoir que celui de se moquer et de traiter avec dérision de tout ce qui nous oppresse ? De là à garnir un ouvrage d'environ deux-cents pages, il n'y avait qu'un pas et nous reviendrons bien volontiers sur ces extravagances empreintes de moquerie. En espérant que vous aussi, amis qui nous suivez, vous soyez conquis par un ouvrage qui devrait pouvoir sortir en fin d'année, précédé à l'automne par une offre de pré-vente à des conditions préférentielles.

    SUR LES PAMPHLETS DES VACHES, Patrice Léon DUTERNE, ISBN 978-2-918296-53-9

    « Le complexe marchand du Millénaire, un mauvais investissement ?Magda Goebbels... savoir au-delà de la propagande nazie »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :