• Lettre à Marvin... La dramatique découverte !...

    Marvin 3 ans 1993

    C'est vrai qu'à un peu plus de trois ans, si tu commençais à gambader, tu marchais toujours aussi difficilement ! Aussi, quand tu t’es mis à gigoter, et à tourner sur toi-même Marvin, à vouloir jouer les derviches tourneur et les danseuses orientales, tout est devenu un véritable délire ! Bon, je n’irai pas jusqu’à dire que c’était la fête tous les jours à la maison et que nous nous marrions bien en te voyant faire les cent coups sans parvenir à te raisonner…

    Et comme les bonnes choses ont une fâcheuse tendance à se succéder les unes aux autres quand commencent les rondes infernales, l’impensable est arrivé ! Aussitôt après ! Peu de temps après que ton père Marvin a choisi de mettre la tangente ! Il y avait de quoi se demander ce qui pourrait encore bien arriver pour que l’on corse un peu plus le tout. Juste histoire de faire en sorte que nous évitions de trop nous ennuyer à la maison…  

    D’ailleurs, à propos de danse orientale, il faut que je te dise un truc mon grand… La danse orientale, et tu m’excuseras, ça ne m’a jamais branché. Aussi, pour en revenir aux derviches tourneur, n’étais-je pas très décidée à tourner en rond avec toi et il a bien fallu que je nous trouve à tous les deux d’autres jeux et moyens pour communiquer ensemble ! Car si rien ne me faisait peur Marvin, de là à tourner rond tous les jours !… Pourtant j’étais même allée jusqu’à apprendre le braille pour que, tous les deux, on puisse s’en payer une bonne tranche dans le noir !…

    LETTRE A MARVIN, MON FILS AUTISTE POLYHANDICAPE, Christine GOUGEON-M... Extraits,

    ISBN n° 978-2-918296-21-8 - Un dossier de presse est d'ores et déjà consultable (voir espace de gauche) 

    « Lettre à Marvin... Le dossier de presse !Commencement du chaos, mondes magiques... »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :