• Ma guerre à moi... Résistant et maquisard en Dordogne

    Promotion Ma guerre à moi 2013

    L'ouvrage MA GUERRE A MOI... RESISTANT ET MAQUISARD EN DORDOGNE de Robert SUDEY qui vient d'être réimprimé enrichi de points et de documents nouveaux est diffusé par PLB DIFFUSION dans la plupart des points de vente du Périgord.

    Facilement identifiable avec son bandeau bleu "L'ouvrage de passion et de vérité...", vous aurez la possibilité de vous le procurer facilement. Rappelons qu'il est proposé au prix inchangé de 20 euros. Vous avez également la possibilité de l'acquérir en vous rendant à notre atelier de production de la place du Général Leclerc à Périgueux et en ligne chez la plupart des diffuseurs Internet.  

    « Guy Bourguignon... tout un passé à Tulle et Périgueux !La lettre à Marvin... Un média en a parlé ! »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :