• Magda Goebbels, la chienne... Un livre qu'il faut découvrir !

    Magda, un livre qu'il faut découvrir !

    Magda Goebbels, la chienne... Un livre qu'il faut découvrir !

    Il nous avait semblé utile tout au long des derniers mois de partager avec vous, qui nous rendez visite régulièrement sur notre site, tout ce qui nous avait enthousiasmé en découvrant l'univers et les motivations de cette Magda GOEBBELS devenue pour nous au fil des semaines et jusqu'à la sortie de l'ouvrage une chienne ! Une appellation qui lui avait déjà été octroyée par Tobie NATHAN dans un autre ouvrage où sont évoquées les frasques de la midinette en quête de pouvoir. Un personnage d'un cynisme épouvantable et bien énigmatique, capable de tuer ou de faire tuer ceux qui se dressaient face à elle ! Certes, on ne publie pas un portrait comme celui-là sans s'immerger totalement dans le travail de recherches qu'il suppose et notre auteur Louis PETRIAC n'aura rien négligé.

    Vous trouverez ci-dessous les principaux points à redécouvrir qui font que ce portrait n'est pas une biographie comme les autres. Comment pourrait-elle d'ailleurs l'être, nombre de faits restant encore inexpliqués comme cette liaison avec ce prétendu neveu du Président HOOVER ou comme le profil d'une femme qui laisserait supposer, si on s'en tient aux affirmations du docteur HIRIGOYEN sur le travers, que cette nazie était... une perverse narcissique ! Cela expliquerait beaucoup de choses et notamment les affrontements dont le couple GOEBBELS était coutumier car tout de même, perversion narcissique contre maniaco-dépressif !

    C'était, paraît-il, une mère idéale

    Magda Goebbels, la meurtrière du bunker d'Hitler

    La petite Helga Goebbels ne voulait pas mourir

    Magda Goebbels : fallait-il travailler à un nouveau portrait ?

    La fille illégitime du juif Richard Friedländer

    Magda Goebbels... Mais qui était-elle vraiment ?

    La mère de Magda... une menteuse pathologique

    16 juin 1933... l'amant de Magda Goebbels est assassiné à Tel-Aviv

    Quasiment trois-cents pages d'analyses qui, c'est notre secret espoir, vous permettront de reconsidérer l'opinion que vous aviez sur ce personnage. Voire de découvrir un être dont certains s'apercevront qu'ils n'avaient qu'une lointaine idée grâce à une propagande nazie encore vivace ! Proposé à 20 €, un bon de commande vous permettra de vous le procurer.

    MAGDA, LA CHIENNE DU TROISIEME REICH, Louis PETRIAC, ISBN 978-2-918296-43-0

    « Cette France d'avant où tout était chansons !Rue de la Gare à Aubervilliers... Juin 1940 »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :