• Magda Goebbels, une criminelle bouddhiste ?...

    Magda, la bouddhiste d'opérette...

    Magda, la bouddhiste d'opérette...Ces images en tête d'article font toujours autant frémir plus de soixante-quinze ans après les faits. Peut-être aussi parce tuer des enfants est particulièrement ignoble !  Ceux qui s'intéressent au bouddhisme ont dû le remarquer, Magda, l'égérie nazie, la coupable, a tenté d'excuser son geste de meurtrière dans le bunker en parlant de possible réincarnation pour les petits êtres auxquels elle avait décidé d'ôter la vie. On sait aujourd'hui que Oskar RITSCHEL l'un de ses deux pères et cocu de service, dont les inclinations bouddhistes l'avaient malgré tout amené à épouser la petite bonne qui servait chez eux, avait transmis à sa belle-fille un enseignement auquel la gamine était sensible. Du moins l'a-t-on dit. Mais, bien que les recherches de cette dernière se soient longtemps poursuivies, Magda GOEBBELS ne donne pas le sentiment d'en avoir saisi toutes les subtilités. C'est du moins l'avis de la biographe Anja KLABUNDE. Il semble même qu'elle en était consciente puisqu'elle avait dû intervenir auprès de la chroniqueuse mondaine Bella FROMM pour que celle-ci n'évoque pas dans un article ce lien avec le bouddhisme.

    Magda, la chienne du Troisième Reich... découvrez un extrait des textes !Cela étant, en admettant que les enfants GOEBBELS aient pu se réincarner avec un karma positif, il est, en revanche, impossible que leur mère ait pu parvenir, elle, surtout après un tel acte, à se réincarner dans d'excellentes conditions. Au titre de l'un de ces effets boomerang que l'on prête au bouddhisme, il serait même amusant d'imaginer, comme je viens de le confier à un média, qu'elle ait pu le faire sous les traits d'une... Palestinienne. Afin de purger un passé qui est loin d'être exemplaire. Et, pourquoi pas, sous les traits de quelqu'un qui vivrait aujourd'hui à Jérusalem, ce qui ne manquerait pas de sel. Surtout à un tel endroit qui se trouve convoité par les Juifs, des Juifs auxquels elle avait mené la vie dure sur la fin de son existence afin de favoriser son ascension nazie ! A coup sûr une hypothèse à creuser auprès des spécialistes et des passionnés s'intéressant à la réincarnation !

    Notre ouvrage qui se veut être un sujet de réflexion est toujours disponible et vous pouvez actuellement vous le procurer même sur notre boutique en ligne

    MAGDA, LA CHIENNE DU TROISIEME REICH, Louis PETRIAC, 978-2-918296-43-0

    « Savignac-les-Eglises... Suivons Jean-Loup d'Hondt pour une promenadeA propos de Richard Friedländer, le père juif de Magda Goebbels »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :