• Magda Goebbels ou un entêtement dommageable

    Magda Goebbels ou une propagande nazie efficace

    Magda Goebbels ou une propagande nazie efficace

    Nouveau débat qui ne fait visiblement pas avancer le dossier et nouveaux arrangements avec ce qui semble n'intéresser personne ! Notre seul regret et c'est dommage, c'est de constater que le Psychiatre Gérard HADDAD convié sur ce plateau de Public Sénat n'ait pas lu l'ouvrage de sa consoeur Marie-France HIRIGOYEN sur le harcèlement moral qui évoque la perversion narcissique dont souffrait apparemment Magda GOEBBELS. Nous n'évoquerons pas les autres parties ni Antoine VITKINE qui défend son produit comme nous défendons le nôtre, savoir l'ouvrage de Louis PETRIAC sur cette Magda, la chienne du Troisième Reich publié sous notre nouveau label à la fin de l'année 2017.

    On remarquera l'entêtement à présenter le vrai père de Magda comme étant un certain Max FRIEDLANDER et non Richard, ce qui est différent et aussi l'absence de références de tous ceux qui sont contre ce réchauffé de propagande nazie servi par la chaîne Public Sénat, savoir les éditions VERDIER qui ont pourtant publié un ouvrage pointant les GOEBBELS : Meurtre sur la plage de Leonid GUIRCHOVITCH, l'écrivain et journaliste Oliver HILMES qui affirme, preuve à l'appui, que le véritable père de Magda est le juif Richard FRIEDLANDER qu'elle laissera déporter à Buchenwald et non celui qui arrange les nazis, savoir Oskar RITSCHEL, le cocu de service qui refusera en novembre 1901 de reconnaître celle dont on a fait sa fille et pour cause ! Mais notre acharnement à vouloir aller contre une propagande nazie discutable commence à avoir quelques effets, du moins si l'on lit l'article d'Anne SINCLAIR dans le JDD à propos de Richard FRIEDLANDER qu'elle présente comme un "possible père". On y arrivera peut-être un jour !

    Si notre ouvrage anti-propagande nazie vous intéresse, sachez que vous pouvez toujours vous le procurer auprès de nous en vous rendant sur notre boutique en ligne.

    MAGDA, LA CHIENNE DU TROISIEME REICH, Louis PETRIAC, ISBN 978-2-918296-43-0 

    « L'ouvrage d'un ami des bêtes...Jean-Loup d'Hondt, un livre pour son amie "La Minette" »
    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :