• Magda Goebbels voulait tuer ses gosses depuis longtemps déjà !

    Magda voulait tuer ses gosses depuis longtemps déjà !

    Magda voulait tuer ses gosses depuis longtemps déjà !Autre fait qui n'a pas souvent été souligné dans les différents travaux évoquant la sulfureuse Magda GOEBBELS à laquelle nous consacrons notre dernier ouvrage : "la mère idéale du Troisième Reich" avait déjà en tête depuis des années, ce recours au sacrifice honteux de ses enfants ! Depuis 1938 très exactement et la liaison scandaleuse de son époux volage avec l'actrice tchécoslovaque Lida BAAROVA ! Cet assassinat longtemps prémédité, survenu dans le bunker en mai 1945 a donc été l'acte d'une femme sans la moindre empathie pour les six petits êtres auxquels elle avait donné le jour, et en aucune manière celui d'une femme dépassée par les événements et par une menace russe de plus en plus criante, ni par le suicide de son "Onkel Führer" adoré ! Malgré tout ce qui a pu être avancé sur cette disparition pour tenter de justifier cet acte. Plus grave, les ecchymoses retrouvées sur le corps sans vie de son aînée Helga a inspiré Emma CRAIGIE. Dans un autre ouvrage, elle témoigne de ce qu'aura été l'acharnement de cette mère immonde résolue à tuer ses propres enfants ! Après avoir laissé pourrir un père déporté à Buchenwald !

    Pourquoi donc avoir servi un tel charabia alentour et réalisé autant de reportages montrant l'auguste et respectable mère de famille au sein de sa famille bordant ses petits si ce n'était pour les besoins d'une propagande visant à faire de ce monstre ce qu'elle n'était pas du tout ? Et pourquoi avoir pris en considération sept ans après ce meurtre les confessions de la dénommée Auguste BEHREND, la mère de Magda ? L'ouvrage que nous avons publié se situe donc loin de tout ce qui a pu être raconté ici ou là, comme si on avait jusque là voulu préserver l'image de cette dignitaire nazie, un être également attiré par les nombreuses parties de "jambes en l'air" et dont les multiples liaisons ne peuvent que faire réfléchir sur le profil d'un être particulièrement déjanté. Si vous lisez notre ouvrage, ce que nous souhaitons vivement, vous découvrirez l'image d'une femme qui n'avait rien de l'ange qu'elle prétendait symboliser. Comme généralement tentent de le faire les pervers narcissiques, aussi bien hommes que femmes !

    Pour avoir une idée plus complète de cet ouvrage, découvrez nos derniers articles :

    La mère de Magda, une menteuse pathologique

    La Dordogne Libre parle de la sortie de notre ouvrage

    Magda-Goebbels, mais-qui-etait-elle-vraiment

     

    « Octobre 1947... Face au vertige américain, Piaf et ses boys !Des artistes et des individualités dont, souvent, on ne parle plus... »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :