• Magnétisme... Un humaniste témoigne !

     

     

    Souvent présentés comme des charlatans, les magnétiseurs et autres guérisseurs avaient jusqu'ici une image qui était loin d'être positive. Pourtant, on oublie trop souvent que la plupart d'entre eux pratiquent leur activité avec des qualités indéniables de coeur !

    Couv face ouvrage FischerLongtemps le corps médical les a méprisés et c'est sans doute ce qui en a amené quelques-uns à produire des ouvrages où ils se livrent, expliquant même comment ils sont devenus magnétiseurs, et quel a été leur cheminement. D'autant qu'à l'étranger (Etats-Unis, Canada, Suisse...) nombre de médecins vont jusqu'à collaborer totament avec les magnétiseurs et autres guérisseurs. Comme le dit l'un d'entre eux, "des professionnels honnêtes et authentiques existent dans toutes les disciplines... mais on se garde bien de les inviter dans les grandes émissions télévisées !" C'est peut-être la raison qui explique que la chaîne M6 ait consacré le 20 mai dernier une émission abondamment documentée sur les thérapies énergétiques, évoquant également au passage quelques spécialisations comme celles dévolues aux barreurs ou coupeurs de feu !  

    Claude FISCHER, magnétiseur près de Montpon-Ménestérol, à Eygurande-Gardedeuil très exactement, n'échappe pas à la règle. D'abord agriculteur et éleveur, la nature l'attirait et ses conceptions humanistes lui ont permis, sur le tard, de découvrir chez une voyante qu'il possédait des aptitudes évidentes pour apaiser la souffrance de ses proches. Sa route était tracée, mais combien sont-ils ceux qui, après une première activité professionnelle, se sont découverts de telles aptitudes ? Dans un ouvrage publié à compte d'auteur publié chez DECAL'AGE PRODUCTIONS, il a voulu témoigner et aborder, non sans émotion, ce qui l'avait amené, lui, l'ancien agriculteur et éleveur, à pratiquer cette activité de magnétiseur.

    Cet ouvrage est toujours disponible, tant chez nous que chez l'auteur. Il est également possible de se le procurer en ligne en éditant et en nous adressant le bon de commande en cliquant sur ce lien.

       

    « 18 Juin 1940... celui qui allait devenir Il était Petit Chanteur à la Croix de Bois en 1953 !... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :