• Marc Herrand... Le dossier de presse

    9782918296294jpg

    L'ouvrage vient de sortir et dans le cadre de son émission Etonnez-moi Benoït, FRANCE-MUSIQUE vient de diffuser une chronique de Serge ELHAIK consacrée à Marc HERRAND. Si vous n'avez pas eu l'occasion d'écouter cette chronique le 5 juillet dernier, nous vous proposons de le faire en cliquant sur ce lien.

    Et si vous souhaitez un savoir un peu plus sur cet ouvrage de 212 pages que l'humoriste Jacques BODOIN a présenté avec tout son talent habituel, vous pourrez consulter le dossier de presse qui a été conçu en vue de sa sortie en format PDF. 

    Enfin, vous trouverez un condensé du portrait de Marc HERRAND auquel nous avions déjà consacré voici quelques années un knol. Les éléments de celui-ci ont été repris dans notre galerie des aînés émérites, sur la gauche de notre page d'accueil.

    « Claude Fischer... entre constats et mieux-êtreUn livre pour vos vacances avec des frais de port réduits... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Verliefde (Belgique)
    Samedi 10 Janvier 2015 à 13:22

    Bonjour monsieur Petriac,
    Ce petit mot pour vous féliciter pour votre ouvrage sur Marc Herrand, dans lequel vous nous éclairez. ,non seulement sur ce qu'il a représenté pour les Compagnons,mais aussi mettez en lumière la riche et attachante personnalité de ce musicien hors pair! Je me suis senti particulièrement proche,en vous lisant , de Jean -Jacques Blanc,ayant,comme lui,vu les compagnons pour la première fois  vers 1958-59,et n'ayant donc  découvert la période "Marc Herrand" que par la suite,ainsi que les magnifiques arrangements vocaux  vocaux que J J B lanc décrit si bien!  Quelle chance pour ceux qui ont pu connaître ce personnage fascinant!
    Merci pour votre beau travail,et votre contribution à la réhabilitation des compagnons de la chanson!
    Christian Verliefde

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :