• Max Marchaps... L'article de Sud-Ouest

    Max Marchaps... L'article de Sud-Ouest

    Février 2010... C'était il y a déjà huit ans ! Max MARCHAPS, le fils de l'ancien maire de Mareuil-sur-Belle publiait un ouvrage, son ouvrage de créateur. L'un des premiers créateurs auxquels nous avions donné la parole. C'était aussi l'un de nos tout premiers ouvrages !

    La carte Vitale, c'est lui qui a contribué à la créer en faisant confiance au plastique dans les années soixante-dix ! Premier article paru dans la presse, celui de SUD-OUEST qui évoque la sortie de cet ouvrage de Max MARCHAPS que nous avions publié chez DECAL'AGE PRODUCTIONS editions. Notre seul regret est que l'essentiel ait été éludé et notamment les techniques utilisées pour faire tourner l'entreprise nouvellement créée par un homme qui aura croisé au détour de son chemin les plus grands : le publiciste Jacques SEGUELA, le showman Philippe BOUVARD, le Comte de MONTPEZAT, la célèbre voyante Gisèle FLAVIE !... Une personnalité comme le Périgord en a fait quelques-unes !
    Il fallait y croire et Max y a cru ! Indéniablement un ouvrage positif à lire en des temps où les idées ont parfois du mal à aboutir et à convaincre ceux qui sont chargés de les financer.

       
    Art S-Ouest 28 01 2010 

    « L'une des plus belles réussites de notre atelier !Paroles d'actu à propos de Magda, la chienne... (extraits d'article)... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :